Quelle baffle?!

Salut !

Je vais certainement acquérir un tête d'ampli ENGL E625 Fireball60. J'aurais certainement acheté la Baffle avec, mais elle est hors de prix ! Ma question est alors la suivante...

Quelle baffle me conseilleriez vous pour ce type de tête? (bon rapport/qualité prix)

Vous pouvez aussi me renseignez sur vos config si vous avez ce genre de tête !

MErci
Colonel Blues
UN baffle !

pour quel style de musique et quel budget ?

a+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Wouarf oui, toutes mes confus... Un baffle... Une baffle c'est dans la gue.ule...

Euh, assez petit budget... De 100 à 400 euros... Enfin, rien à voir avec le baffle d'Engl E412VS qui tappe dans les 800 rules !
DevilExper
Avec ton budget, t'es obligé de prendre un 2x12 si tu veux du correcte...
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Colonel Blues
sinon, il y a le 4x12 Harley Benton monté en V30, chez Thotho...

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Ok ! Et que pensez vous de ce modèle : HARLEY BENTON G412S (ça se trouve nous parlons du même, mais bon... )
Ah oui aussi... Connaissez vous le modèle du baffle ENGL qui va avec la tête ENGL FIREBALL E625 ??
Pouvez vous me donner votre avis ce ce baffle : ENGL E412SS

Est ce qu'avec une tête ENGL FIREBALL E625 ça collerait?

Merci d'avance !
DevilExper
Bien sûr qu'il ira, c'est le 4x12 Standare de la marque, en V30, du baffle très bien monté.

Si tu as les sous, fonce , mais sinon, prends un 2x12 chez ENGL, c'est du très très bon aussi, ne crois pas ca va diviser par deux la puissance, d'autant plus que les 2x12 ont plus de coffre, de basses.

Après tu t'en rachètes un deuxieme, et la tu fais tout petter

Evites Harley Beton, tu pourras tout fois changer plus tard les HP, mais la qualité du baffle,,,,on sait compris.

Et si tu as vraiment les sous sous, prends du VHT, Bogner, et la Mouwa ca pette
- PRS user -
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Citation:

C'est clair !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
DevilExper
Grouic a écrit :
Citation:

C'est clair !

Quand à moi j'aurais une Tête Randall RM100 sur un beau VHT Deliverance 2x12

MOUWA
- PRS user -
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
M'en fous, j'ai déjà le Bogner 2x12
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
DevilExper a écrit :
Bien sûr qu'il ira, c'est le 4x12 Standare de la marque, en V30, du baffle très bien monté.

Euh, petite rectification, ce sont des V60 à l'intérieur du ENGL E412ss... C'est dans le ENGL E412vs que se trouvent les V30... Mais bon, ça reste quand même très correct ! Pis à l'occas', pourquoi pas faire sauter les vis?

Donc j'attends ma nouvelle config d'ici quelques jours !

Tête ENGL FIREBALL + Cabinet ENGL E412SS

En ce moment sur ampli et préampli guitare...