Quelle baffle 1 fois 12?

youlix42
salut
j'ai actuellement un ampli laney lc 15 r
j'aimerai lui mettre une baffle en 12 supplémentaire et me servir de l'ampli comme retour
Que me conseiler?
Es ce que sinon un 2 fois 12 irait?
Je ne recherche pas forcément neuf ou une marque
es ce que sertaines sous marques font des baffles interresentes?
merci
LORD RIFF

Ce petit cube 1x12 Boogie fermé est une petite bombe. En plus il est doté d'une capacité de 300w sous 8 ohms ce qui te permettra de t'en servir dans beaucoup d'autres circonstances, notamment le jour ou tu penserais passer en 100w.

Exellente définition, projection dentesque mettant une claque à certains 4x12, facilement transportable, peu encombrant....bref du beurre!

En occaze il tourne dans les 250 euros/300 , enconre faut il avoir du bol d'en trouver un
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
  • Publié par
    Invité
    le
Tu peux te prendre un Marshall 1x12 c'est pas cher et c'est pas mal.
Sinon tu as le Harley Benton en 2x12 chez Thomann.
133 euros le 2x12.
Ou alors le Framus à 300 euros en neuf.
Y a pas mal de 2x12 a vendre sur le forum.
Regarde.
LORD RIFF
Boaf...franchement scrute aprés le mesa dont je te parle et chipotes pas avec les autres marques...essayes le ..tu verras...tu entendras plutot...non mieux...tu SENTIRAS!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
le.gros
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    le.gros
    le
ouai,je confirme,j'en utilise 4 avec mon systeme rack et là c'est monstrueux,oublie le reste,il y a rien de mieux,j'ai meme testé mes 4 mesa EVM12L et un baffle 4x12 vintage30 rien à voir les V30 sonnent tous petit à coté
youlix42
merci a vous!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...