Quelle baffle pour une Triple Rectifier?

Forum Mesa Boogie
Forums
StRock
  • #1
  • Publié par
    StRock
    le 26 Aug 04, 13:41
Salut à tous. J'aimerais savoir quelle serait le meilleur baffle pour ma Triple Rectifier. Dans les autres sujets, j'ai trouvé tellement de réponses différentes que je ne sais pas à quel avis me fier. Je joue pour l'instant sur un 1960A, mais je n'ai pas trop la possibilité d'essayer d'autres baffles. J'ai vu des guitaristes brancher leur Dual ou Triple sur des baffles Marshall, Mesa, Orange, etc ..... Merci d'avance pour votre aide.
dittohead
La baffle mesa est la plus adaptée, et je pense que les autres baffles qui feraient l'affaire ne coutent pas beaucoup moins cher.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
ravinette
si tu veu avoir Le son propre a l ampli . c est le 4X12 recto qui te faut .. sinon ..apres .. faut comparer c est l oreille qui te dira quoi choisire
( perso jamais aimé le 4x12 mesa )
Ced777
  • #7
  • Publié par
    Ced777
    le 26 Aug 04, 18:38
StRock a écrit :
Salut à tous. J'aimerais savoir quelle serait le meilleur baffle pour ma Triple Rectifier. Dans les autres sujets, j'ai trouvé tellement de réponses différentes que je ne sais pas à quel avis me fier. Je joue pour l'instant sur un 1960A, mais je n'ai pas trop la possibilité d'essayer d'autres baffles. J'ai vu des guitaristes brancher leur Dual ou Triple sur des baffles Marshall, Mesa, Orange, etc ..... Merci d'avance pour votre aide.


N'importe quel baffle avec des Celestion Vintage 30 dedans.
Maintenant les meilleurs: probablement Bogner ou Rivera. Mais un Mesa, ou même un Marshall 1960AV ca peut le faire. Question de budget.

Ced777
[ terb_ ]
les ENGL sont très bien aussi
J'arrete l'amplification guitare.
Pascal Boutin
P'tain
mias qu'est-ce qu'ils attendent, les types qui veulent un 4x12 pour choper ce RIVERA ????
comprends pas....encore une fois.....
PASCAL

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...