Quelle lampes pour mon champ ???

Bien le bonjour à tous. Allez ! C'est fait, j'ai sauté le pas ! Je viens de toucher mon Champ. C'est un 79 je pense d'après le numéro de série... Il est monté avec des Electro Harmonix, c'est pas mal mais bon, j'aimerai bien avoir un son un peu plus... comment dire... Roots et Blues quoi. Je joue sur une SG de 95 monté avec un Angus et un Burstbucker, et c'est déjà pas mal. En revanche, c'est un peu plus faible avec ma Gretsch Billy Bo (les niveaux de sortie des TV Jones sont plus faibles), je n'ai pas encore essayé avec les P100 de la Les Paul de ma fille mais bon...
Alors voilà, si quelqu'un a une idée... JJ Tesla ? Sovtek ? Ou peu être un truc un peu plus inattendu ? Merci à tous.
"You've got the half notes, the quarter notes... Then you got the rythm and... hum... yes, that can be trouble" Reverend Gary Davis.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
JJ en 6V6, Sovtek en 5Y3GT, JJ en ECC83S.

Et il y a bien 25 ans que JJ ne s'appelle plus Tesla...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Merci Gillou.
ça c'est du rapide. Je les appelle encore Tesla parce que j'ai un profond respect pour l'homme qu'il était... un inventeur de génie sans qui le courant alternatif serait encore pour nous du domaine du doux rêve... Alors Tesla pour moi, c'est beau...
"You've got the half notes, the quarter notes... Then you got the rythm and... hum... yes, that can be trouble" Reverend Gary Davis.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Certes,Nikola Tesla était un génie.
Mais le conglomérat d'Etat tchécoslovaque du même nom fabriquait de tout, allant du tournevis à la centrale électrique, c'est nettement moins sexy....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...