benlink a écrit :
le probleme cest que jaurai pas de clean.....et puis racheter un cab vide ca peut le faire mais ca fait des frais encore en plus...donc bon..pourtant sur proguitar.de(enfin je crois que cest ca le nom du site) on peut ecouter des samples damplis marshall notamment avec une les paul....ba allez ecouter deux trois si vous avez le temps mais il me semble que avec une ptite disto la dessus....ca peut bien sortir non?
et au moins jai un clean et crunch de tueur..enfin je me tate ..mais si tu as le temps doc loco va voir sur le site..et tu me dis ce que ten penses mais ca mavait lair detre quand meme du gros gros crunch....
www.proguitar.de
Oui, je connais ce site - 'tention, les samples sont à prendre avec des pincettes.
D'autre part, ce serait utile que tu précises ce que tu entends par "gros rock" - dans tes messages, il me semble que tu parlais de Metallica ou Slayer, et là je t'assure que même à fond, les 1987, 2061 ou JTM45 aura besoin d'un solide boost en attaque pour y arriver ... et encore, je ne suis pas sûr que ça donne le son que tu recherches.
Franchement, c'est un peu la quadrature du cercle que tu nous demandes là: une tête de petite taille, offrant à la fois un bon clean et une grosse satu, chez Marshall je ne vois pas. Tu devrais peut-être envisager d'autres marques (Engl?).