Quelle puissance de baffle avec mon matos???

caligory
Salut. Je viens de faire l'acquisition d'un jmp-1 avec un ampli de puissance 9200. Il délivre 2x100 watts (en stéréo). Si je prend un baffle de 100 watts (comme par exemple un 1960AX) ça fait trop juste,non? Il faut mieux que mon baffle ait un peu plus de puissance que mon ampli de puissance sinon je risque d'avoir des problèmes. Merci
Pascal Boutin
salut
prends 2 baffles ( 2x12 ) tu auras la stéréo, et là tu auras le gros son
PASCAL
caligory
Pascal Boutin a écrit :
salut
prends 2 baffles ( 2x12 ) tu auras la stéréo, et là tu auras le gros son
PASCAL

Et tu as des références d'ampli 2x12 avec celestion vintage30, G12H30 ou greenback?
Pascal Boutin
RE COUCOU
en 2x12
MARSHALL, BOOGIE, VHT, SOLDANO ....
en vertical: ENGL et NOS (c'est ce que j'ai )
PASCAL
caligory
Pascal Boutin a écrit :
RE COUCOU
en 2x12
PASCAL

excuse moi d'être chiant je voulais des références précises de modèle. Merci
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
caligory a écrit :
Pascal Boutin a écrit :
RE COUCOU
en 2x12
PASCAL

excuse moi d'être chiant je voulais des références précises de modèle. Merci

Excuse moi d'être chiant à mon tour, mais Google est ton ami. Tu vas sur les sites des constructeurs, tu auras tous les modèles que tu veux.

Ced777
kayoulesage
là je suis d'accord...
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
caligory
Excuse moi d'être chiant à mon tour, mais Google est ton ami. Tu vas sur les sites des constructeurs, tu auras tous les modèles que tu veux.

Ced777[/quote]
ouais ok merci,mais c'est surtout pas à moi qu'il faut dire ça vu que ça fait 3 semaines que je passe ma vie sur google et le net en général pour me trouver un système en rack et maintenant j'ai pas envie de recommencer le même cirque avec le baffle donc si quelqu'un avait des références précises ça m'aiderait à aller plus vite. Voilà, mais c'est clair que si on me sort des réflexions du genre, chacun sa merde, ben je crois que je vais me remettre à perdre du temps sur le net.Heureusement qu'il y'a des gens qui répondent aux questions des autres. Ca sert aussi à ça un forum. Donc je te le dis sans agréssivité aucune, mais épargne moi ce genre de réfléxion stp parce que ça fait pas avancer les choses. Merci
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
VHT 2x12" Fat Bottom, 8 ohms, HP Eminence P50E, 100w
Soldano 2x12", mono 8 ohms, HP Celestion Century Vintage, 120 w
Egnater 2x12" (mono/stéréo), HP Celestion Century Vintage, 120 w
Bogner 2x12", 8 ohms, HP Celestion Vintage 30

Tu vas gagner du temps, tout ça est sur mon site www.audiotubetech.com, et tu vas aussi gagner des sous, car tout est à - 25% sauf Bogner (-20%).

Na.

caligory
merci mec tu défonces!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Y a pas de ouak !

En ce moment sur amplification...