Quelle sort d'ampli prendre

bonjour je suis nouveau sur ce forum et je vai bientot macheter un guitare électrique mais je ne sais pas quelle sorte d'ampli prendre et je ne connais pas de bon magasin ds mon coin (j'habite au Lac-St-Jean)au québec. dans un magasin pas loin de ché moi il vende un kit pour débuter a 200$can le kit compren une guitare électrique, un ampli 15 watts et un housse pour la guitare mais je ne sait pas si l'amplis convient ou si il na pas assez de puissance.

j'aimerais avoir votre opinion

frédérik

P.S. je ne veu pas non plus avoir un amplis trop puissant car je nais que 14 ans et mes parents et mes soeur naimeront pas sa mentendre jouer trop for
ZeRo.CoOL
15w si c'est pour jouer dans ta chambre sa sera suffissant !
Sinon quel son recherche tu ? plutot un bon clean ou une satu ?
bin je ne cais pas quelle sorte de son je voudrai pour linstant je croi que le clean est suffisant. mais jpense que sur lampli ya la distortion donc sa devrai suffire
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
vu que tu es débutant complet, il faut surtout que tu aimes ta guitare.. qu'elle te plaise, qu'elle soit confortable. même si tu avais du super matos, tu aurais un son bof vu que tu commences. dis nous quand même ce que c'est comme set ce que tu as repéré. mais ne te soucie pas trop de la qualité du son pour l'instant.
mais rassure toi : quand on a commencé il y a quelques années, le matos a 200$ c'était de la VRAIE merde. là, tu auras une guitare franchement potable..
je connais quelqun qui se lai acheter pi il di que c'est super mais je voulais sourtout avoir votre opinion

jai une guitare acoustique sa fait environ 8 mois que je joue donc je voulais avoir un beau son de la par de l'ampli
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
ah connais pas ça..

En ce moment sur amplification...