Quelle Tete d'ampli choisir ???

OkCTrasH
Yop Ami GraTTeux .
Je joue Depuis 2ans dans un groupe de Métal (hardcore pour préciser)
Et je voudrais me payer une Téte d'ampli Métal .
J'y connais rien dedans . Je voudrais juste savoir Qu'elles sont deja les Tete avec le meilleur rapport qualité/prix .

Et quel budget minimum il faut je mette pour pour avoir comme meme quelque chose de conséquent

Mici
Alex@78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Alex@78
    le
OkCTrasH a écrit :
Yop Ami GraTTeux .
Je joue Depuis 2ans dans un groupe de Métal (hardcore pour préciser)
Et je voudrais me payer une Téte d'ampli Métal .
J'y connais rien dedans . Je voudrais juste savoir Qu'elles sont deja les Tete avec le meilleur rapport qualité/prix .

Et quel budget minimum il faut je mette pour pour avoir comme meme quelque chose de conséquent

Mici

mdr regarde c'et ce que je cherche aussi

https://www.guitariste.com/for(...).html

Je sens que ton post va m'aider
ENGL Powaa !!
Membre du jackson users (Jackson SL3 inside)
https://www.guitariste.com/forums/guitare,jackson-sl-photos-p,57112,0,asc,0.html The topic sur les JACKSON !!!
KFC en force !!!!
OkCTrasH
LoOL ouki donc je vais faire gaffe a mes question mais c vrai ke chercher parmis 200 page de sujet c un peu long dés Fois

Donc je vais juste demander si la Tete PeavY 5150 (je crois que c'est celle la ) Est vraiment si bien que ca pour le Métal car mes potos gratteux m'en parle vraiment bcp
dittohead
A priori elle est très bien mais pose des problemes de souffle parait il...
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
atroposi
Elle est très bien...que pour ça. J'en ai jamais eu, mais vu ce que j'ai entendu de la tête (son son) et ceux que disent pas mal de personne, c'est pas le top si tu sors du son métal...Une tête plus polyvalente...l'Ultra + par exemple .
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
sinon ya ma lee jackson à vendre....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Maillekeul
atroposi a écrit :
Elle est très bien...que pour ça. J'en ai jamais eu, mais vu ce que j'ai entendu de la tête (son son) et ceux que disent pas mal de personne, c'est pas le top si tu sors du son métal...Une tête plus polyvalente...l'Ultra + par exemple .

Mais arretez de dire que c'est un ampli pour du métal! Il a été conçu par Van Halen et c'est pas du métal, ni du trash, ni du death.... C'est du GROS rock! Il m'arrive meme de jouer du blues dessus! Il est assez polyvalent meme si il est typé. En faisant joujou avec l'EQ, on change carrément de grain.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
atroposi
c'est qd même une tête vachement utilisé dans le métal...
dittohead
Ceci dit, OkCTrasH joue du hardcore donc ca me semble bien indiqué pour lui.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
deathguitars
Si c'est pour faire du Hardcore, je te conseille du mesa Boogie Rectifier si tu as les sous (3000 euros) sinon Peavey 5150 beaucoup moins cher
Obey your master !
Merwan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Merwan
    le
Pour faire du Palm Mutt la 5150 c'est de la bombe !!
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
Davemetal
Tu peux y aller pour le 5150.J'en ai acheté un il ya 2 mois...Autant te dire que ca déchire!!!!
Je joue principalement du Megadeth et je ne suis pas déçu et malgrès se qu'on peut dire on peut jouer pratiquement tout les styles avec.
Par contre son clair moyen ...Mais c'est pas le but du 5150 lol

En ce moment sur amplification...