Quelle tete d'ampli choisir

je souhaite m'acheter un ampli 2 corps, mais je ne sais pas trop quoi choisir sachant que mon budjet est limité a 1500euros et que je joue principalement du metal
merci d'avance!!!
crusher
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    crusher
    le
peavey 5150 d'occase
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
ZeRo.CoOL
J'arrive jamais a ecouter les sample sa devien chian, jsuis pas informaticien moi ! Je pige que dal !
Xavier W.T.
alphasnk a écrit :
pour 1500e t'as une dual rectifier dokaz... moi j'irai là plutot

juste la tête ou tête + baffle? parceque sinon vous vous plaignez pour rien en europe, 1500 euros pour une tête + baffle dual recto faut pas croire qu'on vous exploite

Je pense que chez Peavey, chez Randall, chez Crate ou encore chez d'autres marques plus sombles, il devrait y avoir quelquechose pour toi.

un exemple: www.amplificadoresmeteoro.com.br
les amplis Meteoro sont des amps fait au Brésil, c'est une compagnie brésilienne et c'est vraiment pas cher. Écris leur et ils t'enverront la liste de prix. A cette fin tu peux aussi m'écrire a moi. C'est en $ us le prix. Pour les metalheads, ils font la tête signature Andrea Kisser de Sepultura... 280watts RMS, et elle ne coute qu'environ 1000$ américians!
I wanna be sedated!
djabthrash
c'est aussi la tête qu'utilise le gratteux de Krisiun(brutal death brésilien)
ça envoie du gros quoi!
Sebasthrash
bah crate ca sert a rien c trop cher, oriente toi vers peavey pour ce prix la

En ce moment sur amplification...