Question pour ceux qui connaissent bien toutes les lampes actuel.
Je voudrais donc "le must" de la lampe actuel pour un 18W TMB (3*ecc83 + 2*el84 + 1*6ca4)
L'idée est de garder le plus possible le son "traditionnel" , mais avec des lampes actuel car je risque de beaucoup trimballer l'ampli et je ne veu pas avoir à y faire attention. Il faut que ca marche , quoi qu'il arrive.
Une lampe claque , je m'en fou , c'est de la lampe actuel.
Donc j'ai regardé un peu , il y a les EH , EI , GT , golden dragon , JJ ,svetlanna , sovtek , les winged C .
Et puis les relabelleurs harma , tad , ruby. Et chaque marque à different sous modeles
J'ai tendance à penser que prendre des tad serait le plus simple et je serais certain d'avoir de la "bonne" lampe , mais ai-je raison , ou alors je me fais avoir par le marketing tad ?
(fonction recherche "difference entre les ecc83" deja fait mais n'a pas repondu à mes attentes; de meme les testes/reviews que j'ai pu trouver sont toutes un peu orienté donc j'aimerais vos avis)