Quelles marques de baffles svp ?

Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
Bonsoir messieurs dames,

Je recherche un baffle 4x12" voire 2x12" pour associer à un Randall Rg50TC, et j'aimerais savoir vers quelles marques pas trop chères me diriger, avec une bonne qualité de HP... Je serais ouvert à vos suggestions concernant certains modèles, pour un budget d'environ 300-400€ maxi ... euh... voilà je m'en remets à vous, j'ai fait quelques recherches sur les possibilités combo-baffle, mais je voulais avoir un avis précis sur des marques précises pour prévoir une bonne configuration...
Merci et bonne soirée
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
VHT 1x12", ça complètera bien le RG50, pour 360 €.
Dans ton budget, tu auras du mal à trouver de bons baffles neuf, il faudra viser l'occase..
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
un truc je comprend pas..Mettre un baffle sur le rg50tc,mais dans le manuel sa dit que le hp intégré dans le combo,se "désactive" et "active"
celui du baffle.....(quand on le plug sur les sorties à l'arrière de l'amplis)
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
Y'a un gars ici qui a acheté un 2x12" Framus équipé en Vintage 30 pour 300€ sur thomann.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
Moui je me demande deux ou trois choses du coup: est-ce qu'un baffle ajouté au randall va "muter" le HP du combo ? Ou cela necessite-t-il une manipulation particulière, ensuite...est-ce que la différence entre un baffle à 1 et un baffle à 2 hp est si notable que ça?
Euh Gillou, le baffle avec 1 hp de chez Engl ( 112S) conviendrait itou?
Merci encore je prends bien note de vos précieux conseils
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, le Engl conviendra bien....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...