Quelll HPPPPPPPPPPPPPP??????????????????????????????

mystikal_eklekt
salut a tous

Moi je veux me faire un ampli custom. Et en HP j'avais pencé au G12T-75. Ou est ce que je peux en trouver un neuf pour environ 100€???
Je fais beaucoup de rock metal et de tres beau clair. le G12T-75 est bon pour ca???
MERCI!

Sinon pour l'amplification j'avais pencé aussi au k8011 de chez velleman. Avis aux connaisseurs....
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le
Faut pas crier comme ca

Pour ton style de musique moi je préfère le Celestion V30

Le G12T est quand même hyper typé comme HP !
mystikal_eklekt
tu peux m'en dire plus justement sur ce hp?
Qu'est ce que le vintage 30 a de plus?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Le G12T-75 est typé très rock, il sonne bien à haut volume et faible gain.
Le Vintage 30, c'est l'inverse, il sonne bien en très saturé, et extrêmement bien en son clair, il a un son "velouté".

Par contre, si tu joues Metal en accordage bas, c'est le Century Vintage qui sera le plus adapté.

Va sur mon site www.audiotubetech.com, tu as tous les modèles, les caractéristiques et les courbes de réponse.
mystikal_eklekt
Comme j'ai mis avant, j'aurais un ampli tout lampe de 35 watts donc 90W rms et c hp la ne monte pas jusque la... le V30 fait que 60w.....
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Comment passes-tu de 35 à 90 w ?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ok, il fait bien 90w, donc un seul HP ne conviendra pas, à moins d'opter pour un G12K-100 ou un G12T-100 qui font 100w.
Autre solution, en cabler 2 ou 4.

Mais d'où sortent ces 35 w dont tu parles ?
Maxxtro
mystikal_eklekt a écrit :
http://www.lextronic.fr/Present/catalog/KITCAT_FR_p21-30.pdf

dison que si je joue sur un 100w par exemple , si j'installe un hp qui supporte 75w il va y avoir un sqouci tout de meme non?
c'est pour l'ampli ?
mystikal_eklekt
ouai ca cest juste lamplificateur de puissance en "kit". extra non? il devellope 90w. esque le vintage 30 supporterai???
mystikal_eklekt
en cablé deux? ca commence a fair niveau sousou $$$

sur la doc il mète 35w et ensuite 90w alors l'autre teubé au lieux de rire apprend a faire de la gratte .....
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est clair qu'à bloc, non, le V30 ne supportera pô !
Par contre, 90w lampes, faut déjà supporter soi-même le volume...
Disons que si tu ne dépasses pas 6 au volume, ça ira.

Autre solution: le G12T-100, il fait 100w, c'est celui qui est monté dans les Marshall MG et AVT 100w. Et il est pas trop cher, 79 € - 20% = 63,20 €.

En ce moment sur amplification...