Quelqu'un a-t'il déja acheté aux states?

goldenchild
Ou plutot... Quelqu'un a-t'il déja acheté une tête d'ampli aux states?

Salut à tous!!!

Je m'explique: J'ai craqué récemment en découvrant la marque Granger, et, notemment, le M50 Plexi.

Je vous fait grâce du débat: "pour ou contre telle ou telle marque qui fabrique des copies de marshaux vachement plus mieux que les originaux de la Vie..."

Bref! Ce qui m'intéresse, c'est s'il y a des choses à savoir avant de se lancer dans un gros achat aux states... Sur le net.

S'il y en a parmi vous qui ont déja acheté une tête d'ampli sur un site Ricain, il y a 2/3 petites choses que je voudrais savoir:
- Le montant des frais de port?
- Les tarifs à la douane en france? Et le moyen de les éviter?
Et si parmi vous, quelqu'un a déja essayé (ou acheté) en vrai la tête qui m'intéresse (Granger M50 plexi), Ben... Ton avis est le bienvenu, mon pote...

Sur ce...

Merci d'avance, et...

@+

Fab.
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
Fenson66
Salut !

Ce ne sont pas les topics sur le sujet qui manquent. Fait une petite recherche.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
legembloutois
slt!

j'ai deja acheté un max aux states!!
que ce soit grattes (gibson) ou ampli chez fargen!

alors, c'est simple!
pour le port, tu peux le savoir a l'avance (tu demandes)

et pour la douane, c'est la merde (26%) et le seul moyen est de t'arranger a l'avance avec le vendeur soit pour qu'il declare moins ou qu'il fasse passer en cadeau,.....(mais riqué)
ou le bol que ca passe comme ca!!
mais le mieux est declarer un petit prix (mais quand mm realiste pour un ampli d'occase par exemple)

ou encore mieux, trouver qqu'un qui paie tout avant et expedie par fedex,....et comme ca, direct chez toi apres 2-3 jours et securité,rapidité,...
ce que je faisais avec ma connaissance!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...