Quelqu'un peut me conseiller pr achat d'une guitare + ampli

T.I.P.S
  • Publié par
    T.I.P.S
    le
Donc, je voudrais m'acheter une guitare électrique (je pense ke je vais prendre une squier affinity stratocaster à 195 euros), mon budjet est de 300 euros... Mais je ne sais pas koi acheter comme ampli... J'aimerais m'en acheter un à 80 euros environ... Je suis obligé de prendre un 15 watts car j'habite dans un appartement et donc jsuis obligé pr les voisins... Voilà. Merci d'avance!
Mes esprits se rallient et je réalise que la réalité n'est que le reflet d'un miroir qui se brise, regardez à travers et voyez l'enfer. (WATCHA)
Tofic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tofic
    le
80 Euros pour un 15 W, ça sera pas un ampli a lampe en tout cas;-). Donc a transistor en occase...
MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le
ouais bah pour 80 euros tu peux regarder pour un petit ampli chez behringer par exemple ou un petit cube de chez roland sinon tu peux taper dans l'occase peavey par exemple pour un petit blazer 158 ou un rage.
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
Tofic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tofic
    le
Pour ne pas géner les voisins et l'entourrage regarde aussi si tu as une prise casque dessus, c'est trés pratique;-).
nikoguitars
là...ça fait vraiment just comme budget....dans tous les cas ça sera du moyen bof....
T.I.P.S
  • Publié par
    T.I.P.S
    le
Ouai ok... le maxi ke je peut mettre c 100 euros pr l'ampli donc j'en prendrais un d'occase ou un ibanez...
Mes esprits se rallient et je réalise que la réalité n'est que le reflet d'un miroir qui se brise, regardez à travers et voyez l'enfer. (WATCHA)
T.I.P.S
  • Publié par
    T.I.P.S
    le
Mais pr la guitare j'avais penser prendre une jim harley, c'est moins cher k'une squier nan ?

En ce moment sur amplification...