Quelqu'un peut me conseiller un bon ampli sans lampes?

Battosan
Voila je cherche un ampli vers les 100-150W avec footswitch (normal) et boucle d'effet sans lampes pour jouer du blues, rock, métal, enfin un peu de tout quoi...
Je pense aussi l'utiliser pour des petites scenes.
voila voila, merci d'avance

ps:desolé si c la 1000e fois qu'il y a un sujet du genre
Leonpolou
Pourquoi sans lampe??
Non parceque les lampes sont parfait pour jouer ce que tu veux jouer la.

SI c' est le prix qui te gene prends d' occase c' ets asp grave.

Sinon je ne connais asp trop de model. Ce qui est con avec les sans lampe c' est que certaine pédale multi effet ne rendent pas bien donc a toi de voir
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Mmmh, je dirais un Line6 Spider II 212 pour la polyvalence et le son recherché...
Battosan
en fait les lampes ca me plait bien mais c l'entretien qui me soule, en plus je m'y connais pas du tout en lampes...
sinon le spider II 212 il me plait beaucoup, j'irai l'essayer dans quelques jours.
merci les mecs
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le
Oui mais ce genre de truc à modélisations c'est quand même que du " a peu près " c'est comme comparer la félation avec la masturbation
Battosan
Tu peux me proposer d'autres trucs, Centaur, alors?
adam sing
Centaur a écrit :
Oui mais ce genre de truc à modélisations c'est quand même que du " a peu près " c'est comme comparer la félation avec la masturbation

lolllllllll !

bon sinon dis toi que si t'y connais rien en lampes tu peux tjs demander conseil
Doc Loco
Battosan a écrit :
en fait les lampes ca me plait bien mais c l'entretien qui me soule

Quel entretien? A part éviter de trimballer l'ampli dans les dix minutes qui suivent son utilisation ...

Citation:
, en plus je m'y connais pas du tout en lampes...

Ben ça s'apprend, qu'est-ce que tu crois, qu'on a tous la science infuse? Que St Mullard s'est penché sur notre berceau? Sans rire, c'est pas de la physique nucléaire, hein
Citation:
sinon le spider II 212 il me plait beaucoup, j'irai l'essayer dans quelques jours.
merci les mecs

Tant que tu es sur place, profites-en pour faire quelques tests comparatifs .
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le
Oui bien sur soit patient et cherche un ampli à lampes d'occaz, va à la rencontre de musiciens dans des clubs et pose des questions pour savoir s'il ne connaissent pas des amis à eux qui revendrait des trucs.

C'est comme ça que tu trouveras ton bonheur !

Car si tu vas un jour acheter ton Spider et que par hazard quand tu répeterra, ton autre guitariste tu dira " Hey t'as vu on vient de me passer une MARSHALL Bluesbreaker " toi lui dira " ah c'est cool on va pouvoir comparer avec ma simulation " et bien mon pauvre tu vas regretter d'avoir mis de l'argent dans cet ampli ! ( je parle en connaissance de cause c'est du vécu ! )

Moi je me suis dégotté un London City de 1970 ( copie d'un Superlead de 1969 ) pour 50 € , sans lampes de puissance et avec les condos mort plus deux trois bricoles. avec un budget de 270 € je l'ai remis à neuf et à chaque fois que je joue dessus je souris tellement cet ampli est bon !!!

Dans la musique il faut être patien , essayer et chercher !
fellation ou masturbation...
telle est la question....
Maxxtro
Battosan a écrit :
en fait les lampes ca me plait bien mais c l'entretien qui me soule, en plus je m'y connais pas du tout en lampes...
merci les mecs
Hahaha, tu auras revendu ton Transistor avant même d'avoir dépasser une durée de vie de lampes

Y a de l'entretien pour les deux, l'un faut changer les lampes, l'autre faut refaire faire les soudures
Deux options s'offrent à toi: ou bien tu achètes un bon tout lampes d'occaze (pour ce que tu joues un style Marshall 50 W c'est trouvable pas trop cher) ou alors tu te trouve un ampli avec un son très clean (m^me à transistor) et un bon multi FX devant (style Boss GT5 d'occaze)
Tout ça est du grand n'importe quoi
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Centaur a écrit :
Dans la musique il faut être patien , essayer et chercher !

Et faut les finances qui suivent.
TomKrouze
orochimaru a écrit :
fellation ou masturbation...
telle est la question....

Ouais mais j'ai vite trouvé la reponse
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
hi hi hi
bon faut quand meme que je donne un avis
lampe c'est mieu