Quels amplis conviendraient le plus !!!

ibanez_44
Bonsoir tout le monde,
Voila j'avais déja posé la question auparavant mais les réponses données m'avaient un peu tout chamboulé.
Voila je joue du Metal(Heavy,Trash et Death un peu) et je suis à la recherche d'un ampli 80,100W maximum,c'est pour faire des répètes et jouer sur scène si j'en ai l'occasion bien sur^^dans un groupe.
Je joue souvent en clean aussi donc sa me plairait bien d'avoir un son (clean)propre.
Si sa peut vous aider je vais avoir bientôt la ibanez rgr 321 ex bk et j'ai le multi-effets ME-20.(Si sa peut influencer vos réponses).
Voila je crois avoir à peu près tout dit et je vous remercie de vos réponses d'avance.
deewey78
Quelle est ton budget?
ibanez_44
Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose^^
vers les 300, 350€ pas plusss
[Fouiny]
Alors, ya laney qui a sortit une ligne d'ampli adapté au metal.
60 watt transistors, c'est suffisant pour le groupe tkt et le son est pas mauvais.
Sinon, jvois pas trop, peut être un laney lc15 plus une pédale (ou ton multi) lui c'est un ampli a lampe, 15 watt, qui suffit aussi pour jouer en groupe, et tu peux avoir un clean si le batteur tape normalement...
Sinon, pour le metal, ya les peavey bandit et la série vox a modelisation (ceux tout noir mate, c une série special metal je crois) et tu as aussi line 6, tu peux jeter un oeuil a tout ça.
ibanez_44
Merci bien pour votre aide, j'y vois plus clair maintenant Merci !!!!
  • Publié par
    Mass90
    le
Randall ? rg75 g2 ou g3 d'occase sa ce trouve...
Mr Scrogneugneu
"Thrash", pas "Trash"
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...