Tete a gros son

• Publié par
    Xeper
    le
salut je cherche une tete ayant la possibilité defaire du gros son ( genre peavey triple X ou 515O ) a lampes ou a transistor de 400 A 600€ neuf ou d'occaz ( dans ses prix la ) vous connaissé des tetes de ce types ?
merci beaucoup !!!
if you live by the sword ... you will DIE BY THE SWORD
analgrinder333
Comme tu le dit toi meme: tu cherche de la triple X ou de la 5150.
Prend de la triple X ou de la 5150

le post peut paraitre con mais tu veux que l'on te dise quoi?
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
lol en effet, mais par contre c'est en effet hors de ton budget, sinon bugera ne devrais pas tarder a sortir une soit disant copie de la xxx et 5150, donc chez eux ca s'appel 333XL et 6260 (sic) mais à tester, mais c'est orienté gros son à bas prix, dans les 500€ il me semble voire moins même.
J.
  • Publié par
    J.
    le
En occase tu peux en toucher à ce prix-là… Y a même un combo 5150 à 550 brouzoufs sur le forum.
Jean
  • Publié par
    Xeper
    le
dans les prix demandé tu m'entrouve une je prend desuite lol parce que la c'est chaud j'ai une jcm 900 slx mais ca envoi pas assez la purée
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Ouais en effet un combo 5150 a 550€ ca vaut le coup, et les tetes ont l'air de se situer autour de 750€ ...
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Désolé la 6262 c'est la copie pas la 6260, je viens de matter c'est dispo sur thomann, je n'avais meme pas vu.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Xeper a écrit :
dans les prix demandé tu m'entrouve une je prend desuite lol parce que la c'est chaud j'ai une jcm 900 slx mais ca envoi pas assez la purée

si tu trouves pas le gros son avec la SLX mets une pédale d'EQ dans la boucle c'est efficace.
Si c'est pas encore assez,pour le prix que tu demandes en tête,tu peux trouver du peavey ultra+
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
oui, la JCM 900 slx c'est la tête de "deeds of flesh"

+ 10 EQ dans la boucle et c'est parti mon kiki !
  • Publié par
    Xeper
    le
bah moi j'ai tot faitavc cette tet rajouter une EQ une disto et j'arrive pas avoir le son que je veu d'ailleur si quelqu'un est interressé par cette tete ...
  • Publié par
    Xeper
    le
merci pour les bugera !!!!!! je vient de or ca sa a l'air pas mal du tout du tout !!! je vais essayer sa !! merci
zegismo
chépa si t'as vu ia une XXX a 700euros sur le forum, si tu peux pousser un peu/negocier...
  • Publié par
    Xeper
    le
je pense pas que le gars va la baissé a 500....
zegismo
bah vu que ton budget est decrit comme allant jusqu'a 600, je vois pas pourquoi t'aurais besoin qu'il baisse jusqu'a 500...
Xaian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Xaian
    le
sinon, il y a ca!

Fame Eco Line T120H head (apparement c'est l'equivalent de la triple X de peavey)

il y a des topic sur la marque Fame (qui correspond si j'ai bien compris, a l'adaptation pour le marche allemand via Music Store (unique revendeur) de la tres bonne marque polonaise Laboga, notemment utilise par le groupe Behemoth, qui devrait etre connu des posteurs de ce topic)

Tête à lampes 3 canaux avec puissance de 120 Watt!

Caractéristiques:
Tête 120 watts
3 canaux
4 modes/sons
4 x EL34 lampes de puissance
2 x 12AX7 & 2 X 12AT7 lampes de pré-amplification
1 entrée High- & 1 Low
2 canaux Overdrive chacun réglable par Volume, Treble, Middle, Bass, Gain
1 canal Clean/Normal avec 2 options: Clean & Boost, réglable par Volume, Treble, Middle, Bass
Volume maitre
Hall de ressort réglable
Interrupteur Power avec "Jewel Pilot Light", interrupteur Standby
Voie d´effets connectable et réglable
Line Out réglable
Entrée Din pour pédalier optional
Entrées parallèlles de baffles avec sélecteur d´impédance
Dimensions (L/H/P): 686 mm x 274,5 mm x 256 mm
Poids: 20 kg
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"

En ce moment sur ampli et préampli guitare...