Tete a gros son

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xaian
  • Xaian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Xaian
    le 28 Fév 2008, 21:09
sinon, il y a ca!

Fame Eco Line T120H head (apparement c'est l'equivalent de la triple X de peavey)

il y a des topic sur la marque Fame (qui correspond si j'ai bien compris, a l'adaptation pour le marche allemand via Music Store (unique revendeur) de la tres bonne marque polonaise Laboga, notemment utilise par le groupe Behemoth, qui devrait etre connu des posteurs de ce topic)

Tête à lampes 3 canaux avec puissance de 120 Watt!

Caractéristiques:
Tête 120 watts
3 canaux
4 modes/sons
4 x EL34 lampes de puissance
2 x 12AX7 & 2 X 12AT7 lampes de pré-amplification
1 entrée High- & 1 Low
2 canaux Overdrive chacun réglable par Volume, Treble, Middle, Bass, Gain
1 canal Clean/Normal avec 2 options: Clean & Boost, réglable par Volume, Treble, Middle, Bass
Volume maitre
Hall de ressort réglable
Interrupteur Power avec "Jewel Pilot Light", interrupteur Standby
Voie d´effets connectable et réglable
Line Out réglable
Entrée Din pour pédalier optional
Entrées parallèlles de baffles avec sélecteur d´impédance
Dimensions (L/H/P): 686 mm x 274,5 mm x 256 mm
Poids: 20 kg
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Sinon y'a une peavey ultra + sur le forum a 450€ ca devrait le faire egalement je pense.
  • Publié par
    Xeper
    le
la fame a lar pas mal ma fois
pou les 600 € c'etait vraiment le maxi que je pouvais obtenir mais j vient d'apprendreque je doit bouger en espagne donc besoin de sous aussi
mais la la fame a l'air pas mal quand meme
if you live by the sword ... you will DIE BY THE SWORD
analgrinder333
worm a écrit :
oui, la JCM 900 slx c'est la tête de "deeds of flesh"

+ 10 EQ dans la boucle et c'est parti mon kiki !

Pour Deeds of flesh ils sont passé sur la tripleX.
Autre groupe utilisant la triple X: Exodus sur le canal crunch

Mes des thunes de coté et prend la tete qui te plais
Avec la slx= eq dans la boucle
12ax7 EH en v1 (pas cher chez Gillou )
Invité
Prends un recto gamin.
Ca,ça "défouraille"!
Vintäge_Beäuf
Changer une tête JCM 900 contre du fame ou du bugera ...

Sérieux, colle lui un EQ, un OD ou que sais-je ...
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
[quote="abominae"]Changer une tête JCM 900 contre du fame ou du bugera ... quote]

+1 grosse connerie

Le Fame en question, c'est pas du Laboga, c'est du chinois, ils le disent eux-mêmes que c'est de la daube dans leur catalogue...

Le SLX c'est peut-être pas le son de tes rêves mais au moins il marchera encore dans 3 ans...
Vintäge_Beäuf
Et surtout offrira une grande versatilité.

Les têtes typées "gros son" (comme disent les djeunzzz) c'est marrant 3 semaines mais c'est le genre à se faire enfermer dans un trip et ne jamais en sortir.

Un marshall avec un OD et/ou EQ (j'utilise les deux pour des choses un peu plus dures) c'est le must.

Ou alors va le faire retuber si t'as pas de punch avec un EQ qui à un level au dessus de la moitié de sa course.
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Perso, j'ai un Laney TT100H il manquait un tout petit peu de gain, j'ai posé deux Boss SD-1 [MaLife] une pour booster un peu et une pour rajouter encore un petit peu) dans la boucle et voilà, ca me sort du metal, et sans souffle svp (enfin un buzz mais ca ca vien de mon seymour SH4 ).[/MaLife]
Souvent il ne manque qu'une pedale OD dans une boucle pour booster un peu, et bien regler tout ca.
C'est vrai teste ca avant de changer d'ampli, au pire la OD tu pourras revendre facilement.
zegismo
je vote aussi pour la Ultra+ a 450€.
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Non désolé je me suis mal exprimé lol dans "rig" d'effets (pas dans ma boucle des effets) lol un mauvais terme que j'utilise tout le temps
vianou93160
Zegismo c'ets quoi cet avatar?
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
Xaian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Xaian
    le
[quote="ZePot"]
abominae a écrit :
Changer une tête JCM 900 contre du fame ou du bugera ... quote]

+1 grosse connerie

Le Fame en question, c'est pas du Laboga, c'est du chinois, ils le disent eux-mêmes que c'est de la daube dans leur catalogue...

Le SLX c'est peut-être pas le son de tes rêves mais au moins il marchera encore dans 3 ans...

c'est sur qu'un jcm ce sera meilleur et plus polyvalent
pour fame, c'est vrai que c'est pas le perou (mais de la a dire que le mag dis lui meme que c'est de la daube). c'est une marque qui reuni Laboga, une marque chinoise et une marque russe, et vu les prix de Laboga, je me doutais que c'etait pas du "vrai")
le probleme c'est la question du budget, s'il arrive a le pousser jusqu'a 700/750e il y a bien mieux. Jcm 900 ou peavey ultra (qui est un peu moins chere que marshall en occaz). s'il y a une ultra a 450€, ca le fait quand meme?
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
zegismo
et comment que ca le fait une Ultra!

sur la plus grosse scene du FuryFest avant que ca devienne le Hellfest, l'un des 2 amplis etait une Ultra tout pareil! Et ca defouraillait mais mechant (branché direct dedans, juste repiqué par la sono)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...