Quels Amplis utilisez-vous pour les modelisateurs ?

Vinz77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Vinz77
    le
Voila je crois que tout est dis
Vinz77
  • Publié par
    Vinz77
    le
Bon, apparement je dois develloper, en fait je voulais savoir si les gens utilisent plutot les sonos ou encore les neutre ou d'autres types, histoire de comparer un peu les temoignages
Vinz77
  • Publié par
    Vinz77
    le
Pit up car personne me repond
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
ben écoute je tente une réponse :

J'ai un v-amp depuis quelques temps (un peu plus d'un an).
Je l'ai essayé sur à peu près tout : direct en ampli, en boucle d'effets sur ampli, sur sono, en chaine hifi standard, casque, et en direct sur pc (avec enceintes de monitoring).

C'est au casque et avec les enceintes de monitoring que je trouve la bestiole le plus à l'aise. C'est vrai que le son n'est pas terrible sur ampli en direct.
Enfait je l'utilise surtout quand je dois me déplacer et que je n'ai pas d'amplis ou de sono, avec simplement un casque.
Vinz77
  • Publié par
    Vinz77
    le
Merci pour ta reponse, et dans un contexte de live il y a du monde ?
Japh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Japh
    le
Salut à tous
As-tu utilisé ton modélisateur sur un ampli pour guitare électro-accoustique ? (avec une guitare électrique bien sûr ! )
si oui, quel résultat
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
wolfen91
Pour ma part un POD 2 sur la boucle d'effets d'un Classic 30 Peavey.

Donc un combo tout lampe, sur lequel le POD s'exprime vraiment bien. Au début il y a une phase de cadrage, mais bien réglé ça sonne vraiment très bien, le rapport Poid (encombrement)/puissance/son est vraiment génial.

Cela fait trois ans que j'utilise ce principe, et jusqu'ici ceux qui rigolaient de la modélisation, rigolent toujours, mais c'est les nerfs... !!!
Vinz77
  • Publié par
    Vinz77
    le
Marrant ca tu peux nosu en dire plus sur tes reglages Wolfen ? car il paraitrait que sur les amplis lampes ca sonne moyen

En ce moment sur amplification...