Quels bons magasins pour essayer des amplis A PARIS???

motoboy29
Je vais voir the darkness a Paris et je souhaite essayer qulques amplis car j'ai l'intention d'en acheter un.
Je tiens a essayer surtout le peavey 5150 et le peavey triplexxx,si possible du ENGL aussi.

Je sarais sans doute dans le coin de l'olympia,donc en metro ca sera jouable non?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ben en fait va sur Pigalle et va soit a l'ampli a lampes ou alors a Universal guitars.
tu devrais trouver le Peavey.
bon concert!!!
motoboy29
oui apparament tous les magasins sont regroupés toutes maniere non?
Ben oui je suis pas parisien moi!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
motoboy29 a écrit :
Je vais voir the darkness a Paris et je souhaite essayer qulques amplis car j'ai l'intention d'en acheter un.
Je tiens a essayer surtout le peavey 5150 et le peavey triplexxx,si possible du ENGL aussi.

Je sarais sans doute dans le coin de l'olympia,donc en metro ca sera jouable non?

Oui c'est jouable.
L'Olympia est pas loin de Madeleine et Opéra qui sont sur la ligne 12 tout comme Pigalle.

Pour tester des amplis, l'Ampli à lampes rue Victor massé.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur amplification...