Forum Fender

Quels HP pour twin reverb ?

Aller à la page: 2
Auteur Message
spad
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :

c'est ceux là
Alerter un moderateur
franz2b
Custom Cool utilisateur

C'est simple si tu veux avoir un son qui tue sa mere, prend toi des HP Celestion Bulldog, ceux qui sont sur les Vox.

En qualité ils font parti des meilleurs, j'ai meme lu qu'il etait courant de remplacer les hp des twin par ces HP (je suis sure de l'avoir lu, je pars a la recherche de cette info, je t'envoie le lien)
Alerter un moderateur
franz2b
Custom Cool utilisateur

voila c'est là:
http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article4

C'est a la fin de l'article....A plus

ps: en passant, l'article parle du Bassman '59, je me suis renseigné, et c'est du tres tres tres lourd, je savais pas, d'ailleur autant utilisé par les guitaristes que les bassistes.........surement mon prochain ampli (y a le temps encore )
Alerter un moderateur
Shaggy_2_dope
Vintage Total utilisateur

franz2b a écrit :
C'est simple si tu veux avoir un son qui tue sa mere, prend toi des HP Celestion Bulldog, ceux qui sont sur les Vox.

En qualité ils font parti des meilleurs, j'ai meme lu qu'il etait courant de remplacer les hp des twin par ces HP (je suis sure de l'avoir lu, je pars a la recherche de cette info, je t'envoie le lien)

attention on ne met pas des bulldog n'importe ou comme ca parce que c'est soit disant "les meilleurs"... c'est quand meme très particulier comme HP... et il y a un monde entre les JBL du twin et le celestion... les JBL sont des HPs qui ne tordent pas, qui restent très clean contrairement à un bulldog...
C'est sur que ca crunchera plus "facilement" (si on peut parler de facile sur un twin) mais est ce que notre ami a envie de ca ?
Moi perso je chercherais un équivalent JBL.

shagg

franz2b
Custom Cool utilisateur

c'est vrai, mais je lui proposais simplement un choix en plus, qui est quand meme assez interessant
tu as raison de preciser
Alerter un moderateur
Forum Fender

Fender Twin Reverb › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Fender Twin Reverb :

Recherche Fender Twin Reverb sur Thomann Recherche Fender Twin Reverb sur Euroguitar Recherche Fender Twin Reverb sur Music Store Recherche Fender Twin Reverb sur Star's Music Recherche Fender Twin Reverb sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 2 Quels HP pour twin reverb ? › début du sujet
Aller à la page: 2