Quels Racks et baffle 2*12 pour metal/Shred (2000€)

daboui
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    daboui
    le
Bonjour a tous, alors voila tout est dans le titre, je voudrais savoir quels racks et baffle 2*12 est bon pour du Métal/shred, j'ai un budget de 2000€ pour le tout (Voir un petit peu plus)
Je voudrais un son asser puissant.
Faites vos propositions.
Merci.
Chris.
Pascal Boutin
salut CHRIS
ça risque d'être dur de trouver un systéme amp/préamp qui racasse comme l'ULTRALEAD
avec plus de gain, certainement, mais qui tiendra le pavé...?? ça risque d'être dur..
PASCAL
daboui
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    daboui
    le
J'ai déja une tête ultralead que j'ai revendu d'ailleur, avec un baffle 4*12 ultra lead, mais le son ne me convenait pas, pas asser gras et puissant...
Pascal Boutin
C'est la raison pour laquelle je te parle de l'ULTRALEAD
il n'y a pas grand chose en systéme rack qui aura la dynamique d'une tête 100W...enfin, il me semble
PASCAL
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
je ne vois pas pourquoi un rack te donnerait pas autant de dynamique qu'une tete.
Si c'est le cas, il faut verifier les connectiques car elles jouent un role tres impportant dans la propagation du signal.

Prends un gros VHT par exemple le 2121 je crois et là u devrait avoir la puissancec et la dynamique que tu veux :-)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Certes, mais tu as vu le prix du bestiau ? (c'est le 2100 en fait..)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Toastwoast
Il ne se fait plus le 2150??? chez vht?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, depuis des années...
Le dernier que j'ai vu, c'était au Namm 2006, et c'était juste la façe avant, pour la déco d'un rack de 2m de haut (qui devenait ainsi transportable par une pesonne seule...)
Toastwoast
ok lol la seule fois que j'ai vu cet ampli c'ets en photo dans la rack a mustaine vai hammet etc... j'ai duaml a comprendre l'utilité d'une telle puissance deja qu'un 2x50 vht ca arrache le slip a ma tante
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est un problème culturel. Aux USA, ils jouent FORT !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...