FionIV a écrit :
donc je n'aurais pas de soucis en achetant une pédale de ce genre?
Et sinon si tu connais un site pouvant expliquer pourquoi certains ne supportent pas les pédales d'effet
J'aime savoir :p
Merci à toi
Hey je vais te repondre car je suis un personne qui ne supporte pas les pedales d'effets ( or wah ou truc qui sont vraiment particulieres )
Les pedales d'effets ca rend le jeu de quelqu'un exellent meme si c'est mal joué ( enfin du moins c'est l'image que a vehicule ) et helas beaucoup de debutant prnene cette solution plutot que de réellement travailler leur instrument.
Ensuite pour les pedales de disto toussa il doit y avoir 10 % d'utilisateurs intelligent et 98 % de debiles ( oué je sais les % mais tout simplement parceque certains des 10 % ont tendances a passer dans l'autre partie ) qui comprennent pas que un ampli n'as pas pour simple interet de faire de la disto qui fuzz dans tout les sens ...
Du genre soit t'achete un ampli avec le son qui te faut et tu te branche direct dedans et ta un son d'enfer soit tu achete un multi effet et tu joue au casque mais si c'est pour foutre le multi sur un ampli ou 3 distos d'affilées bah autant jouer sur une sono ... l'ampli sert a faire joli quoi.
Enfin voila en gros.