Question amplis plusieurs imputs

backdoorman
J'ai un fender fm 212r. Il a deux imputs. Le numéro 1 est pour toutes les guitares (micros passifs), le 2 pour celles avec les micros actifs. Mais je me demande:

Si on met une gratte avec micros passifs dans l'imput 2 ou vice-versa, le son résultera-t-il changé (volume ou autre)?

Et encore, puisqu'il a 2 imputs, je peux brancher deux grattes et jouer avec un pote simultanément?

Je peux pas vérifier là comme ça...

Merci
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

metalloo
la gratte (micro passif) qui seura dans low gain aura un volum moin fort cette entrer et fait pour les gratte micro actif qui envoi une plus gross puissance donc pour avoir un son egale .... mais bon je pence que sa ne sa ne sert strictement a rien et se dispositiff voi ses dernier jour je pence.
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
backdoorman
Et pour les deux grattes en simultané? Est-ce possible?
;)

Doc Loco
backdoorman a écrit :
Et pour les deux grattes en simultané? Est-ce possible?

Possible peut-être (sur certains amplis, l'utilisation d'une entrée coupe l'autre automatiquement) mais souhaitable certainement pas : si les deux entrées fonctionnent en simultané, les réglages des deux guitares vont interférer, l'une sonnera plus fort que l'autre etc ... pas recommandé.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
backdoorman
Donc en fait, les amplis avec plusieurs imputs pourraient par ex. servir lors d'un concert, s' il faut vite changer de gratte
Parce que une fois chez un pote on avait joué sur le même ampli et ça avait pas trop posé de prob. Reste à trouver la marque et le modèle de son ampli: peut-être qu'il est spécial
;)

war ensemble
Heu jouer a deux sur un ampli sa donne un son assez brouillion on aver essayer guitare plus micro pour chanter et sa faser brouillion.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
backdoorman
ouais
Bon merci
;)

En ce moment sur amplification...