Question au pro ^^(et aux autres aussi) :p

epinardz
je me pose une petite question ......;;j'ai mon ampli marshmal qui est mort (tant meiux) , du coup j'ai plus d'ampli pour jouer avec mon electriqu( pas tant mieux quoique ptet les voisins........) du coup je joues sur mon ampli electro acoutique avec ma strat , sans aucun effet , juste la grat....je me demandé si ça risqué rien de jouer avec une electrique sur un ampli d'electro .
Doc Loco
Non, mais évite d'utiliser de la distortion , surtout si ton ampli a un tweeter non déconnectable.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
epinardz
aucune disto je te rassure mais je suis trop malheureux sans ampli alors en attendant ..........
teddy_31
Dis donc c'est vraiment a la mode de dire que marshall est pourri .....;

Ok c'est moins bien qu'avant ..... aller jusqu'a dire tant mieux que ton ampli soit mort ..... arretons çà , lol

Je suis sur qu'il marchait mieux avec ta strat que ton ampli electroacoustic , et qu'il t'as rendu de beaux services

Rhalala , sacrée mode
Sodium
  • #5
  • Publié par
    Sodium
    le 26 Feb 05, 00:59
Dans ton materiel, j'ai vu un Laney, c'est pas un ampli guitare ça? (lampe?)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
epinardz
le laney c'est mon ampli electro justement mais pas a lampe ou alors j'ai rouler le vendeur vu le prix
Pour marshall.....na je persiste et je signe.......pas question de mode ou quoique ce soit avec moi à + de 30 piges j ai depassé le fashion victim depuis un sacre bout de temps ^^ je le traine depuis 10 ans donc j ai donné.....ah j aurai ptet du preciser :marshmal Valvestate 40 watt ......c'est pas la meme chose qu'un JCM800 .....quand tu sais que l ampli qui me boot c'est un Top Hat club deluxe , ya pas photo......le marshmal à la casse.....et non il marche pas mieux que mon laney , lui au moins il faitd es sons clair , le pire c'est qu'il parait que les valvestate des années 90 comme le mien sont meilleurs que les recents , j'ai pas ecouté mais j 'ose meme pas imaginer ......

En ce moment sur ampli et préampli guitare...