Question aux connaisseurs es amplis

Matthieu S
avec le 110v américain, il te faudra un transfo

avec le poids, ça va te faire cher cher cher
nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le
juste une p'tite precision, il va y avoir un leger probleme au niveau de l'alimentation, le voltage est different aux etats unis

Edit: me suis fait griller sur ce coup
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
Mastering
Mince, il existe de tels transfos?
aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le
En plus fot ke tu paye les frais de port + taxe 19.6 pourcent + frait de douane + transfo. donc sa riske de faire chere
Janéthejurist
Pour les frais d'envoi et taxes je connais, j'ai déjà acheté ma gratte sur ce site. Et ça reste avantageux même avec tout ça. Il faut que je voie si les frais d'envoi augmetent énormément avec un tel poids.

Personne n'a acheté d'ampli aux States ? (par rapport aux transfos etc...)
Janéthejurist
Hmmm, je viens de calculer tout ça...
619 dollars pour le matos, + 390 dollars de frais d'envoi = 1000 dollars environ auxquels il faut rajouter environ 20% pour les taxes et frais de douane, soit 1200 dollars tout compris, ce qui équivaut à :
916,03 euros pour Tête d'ampli + 2 baffles 4X12 = 120 watts.

Je trouve ça correct, voire même très intéressant, surtout quand on ait que des gens aussi précautionneux sur le son que Steve Vai utilisent des amplis de cette marque...

Reste le problème du transfo, certains en utilisent ici ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
A mon avis, il y a une petite erreur dans ton calcul des frais de port...Pour une tête et 2 4x12", ça va te couter plus cher que 390 $, à moins que le site aie négocié de très bon tarifs en amont avec le transporteur.
A titre de comparaison, j'ai 45% de réduc chez Fedex et j'ai payé 300 € de frais de port pour envoyer UN seul 4x12" au Canada...
Janéthejurist
Je me fie à ce que le site m'annonce quand je clique sur le lien "calculate shipping" et que je renseigne mon pays et mon code postal, voilà tout...
ZeRo.CoOL
A ce prix là je prefere un petit lampe lancé sur un seul 4*12 ! c'est largement suffisent !
Mastering
Reste à savoir si le pb de transfo peut se régler et surtout savoir si cet ampli vaut le cout si on y ajoute un POD XT....?????

En ce moment sur amplification...