Question aux possesseurs de classic 30

sammyseal
bon, je sais que j'ai déja posé la question mais g pas eu de réponses alors je vais poser la question sous une autre forme. Je sais que sur les premiers classic 30, il y avait un problème de vibration qui a par la suite été reglé par l'ajout d'une grille. Je voulais donc savoir a partir de quelle année ce probleme avait été résolu. Personne n'avait pu me répondre alors, je vais faire en quelque sorte un répertoire des possesseurs pour savoir s'ils ont ce problème.

Alors, a tous ceux qui en ont un, dites l'année de celui ci et si vous avez ce probleme ou non. merci beaucoup!!

question annexe: depuis quand le classic 30 existe il et est-ce que vous croyez que le probleme que g cité est présent sur ceux de 2001 (paske bizarrement la plupart des ocaz que je vois sont de 2001)?

Merci beaucoup
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
manulonch
La grille sert juste a proteger les tubes contre d'eventuels objets qui auraient tendance a venir agresser tes tubes de manière +/- lethales... :-)

Pour les vibration... ben y'a rien a faire, desolé.
Ha si, un truc interessant a faire... de temps en temps resserer les vis...toutes les vis.
Konrad
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Konrad
    le
manulonch a écrit :
La grille sert juste a proteger les tubes contre d'eventuels objets qui auraient tendance a venir agresser tes tubes de manière +/- lethales... :-)

Pour les vibration... ben y'a rien a faire, desolé.
Ha si, un truc interessant a faire... de temps en temps resserer les vis...toutes les vis.

Oui, la grille a d'abord été installée sur les modèles destinés à l'Europe (à cause des normes de sécurité électrique), puis étendue à tous les modèles.
Un truc pour lutter contre les vibrations : intercaler un joint (rondelle) caoutchouc sur les vis, de façon à faire "silent-block".

En ce moment sur amplification...