Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Question baffle mesa rectifier

Forum Mesa Boogie
Forums
littleguitar
le paralelle out sert à y connecter un second baffle identique ou non pourvu qu'il ait la même impédance de 8 ohms pour au final connecter le in du premier sur une entrée 4 ohms de l'ampli de manière à pouvoir faire çà une seconde fois si tu as 2 entrées 4 ohms sur ton amp et difusser sur 4 baffles
Tubes, what else !
slash78
Merci pour la réponse ! Donc impossible pour moi d y connecte mon Rocktron vélocity en 2x8 ohms !
SDMF
littleguitar
slash78 a écrit :
Merci pour la réponse ! Donc impossible pour moi d y connecte mon Rocktron vélocity en 2x8 ohms !


sur un seul 2 x 12 non, ils ne sont pas stéréo, il faut le 4 x 12 pour çà avec ses entrées stéréo 4 ohms !
Tubes, what else !
slash78
mer... !! une solution peut etre ? parce que mon petit pod x3 + rocktron en appart ca le fait bien quand meme, je doischanger mon ampli de puissance ou y a t il une solution ?
SDMF
littleguitar
la seule soluce est d'utiliser les 2 sorties jacks du baffle en le recablant en steréo ou plutôt 2 monos et tu auras 2 v30 de 60 w par "côté" en 16 ohms....
Tubes, what else !
slash78
Merci pour toutes ces infos je me suis renseigner sur les branchements possibles et " l isolation "des deux hp est la meilleure solution en effet j ai plus qu a ouvrir le baffle ! Merci a tous
SDMF

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...