Question bête

ShinLord
Salut, je voudrais juste être sûr que le Roland Cube-15 est compatible avec les pédales Behringer. Merci d'avance =)
secret face
ben... ouais ?
pourquoi elle serait pas compatible ? normalement c' est universel
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
ero_senin
en audio praiquement tout est compatible avec tout

la preuve on peut brancher sa guitare n'importe où (par exemple dans son ampli sur son ordi sur un ampli basse ou direct dans la table de mixage

tout ça pour dire que le signal sonore est toujour fait selon le même shéma(codage) donc un certin matériel modifira une partie de ce codage pour changer le son (par exemple une pédale de disto) mais ce signale pourra encore etre lu par l'ampli qui l'exprimera sous forme de son
KT88
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KT88
    le
cul_brilliant a écrit :
en audio praiquement tout est compatible avec tout

la preuve on peut brancher sa guitare n'importe où (par exemple dans son ampli sur son ordi sur un ampli basse ou direct dans la table de mixage

tout ça pour dire que le signal sonore est toujour fait selon le même shéma(codage) donc un certin matériel modifira une partie de ce codage pour changer le son (par exemple une pédale de disto) mais ce signale pourra encore etre lu par l'ampli qui l'exprimera sous forme de son

Il te manque des touches sur ton clavier?
tombordo
cul_brilliant a écrit :
non mais certaine marche mal...

si tu regarde les lettres manquantes sont utiliser ailleur

et aussi je suis une buse en orthographe

J'aime bien la justification et pour finir, je suis une buse.

Sinon, pour en revenir au sujet, un signal est un signal, les pédales sont universelles.
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
  • Publié par
    Invité
    le
pour cul_brillant : oui et non : en effet tant que ton branchement est logique ( pas de out dans le in si vous voyez ce que je veut dire ) tu peut brancher tes instruments un peu partout mais fo pas oublier l'impédance car tu risque de bousiller du matos .............

En ce moment sur ampli et préampli guitare...