Question branchements

Je compte changer d'ampli sous peu.
Après avoir testé en magasin plusieurs amplis, je pense me diriger vers un rocker 30 de orange.
Mon problème: pas de boucle d'effets sur le combo.

Ma question est la suivante: j'utilise un multi-effet me50 pour mes delay/modulation. Si je pars sur la version stack de l'ampli avec une enceinte 2x12, puis-je brancher en sortie de la tete mon multi-effet qui redirigera le son vers l'enceinte?
Mortal Kastor
non, surtout pas.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
mon Dieu malheureux non !
tu risques, que dis-je, tu vas endommager ton transfo de sortie.
Il te faut impérativement un baffle ou un HP en sortie de ta tête.
Seule solution pour toi: mettre le ME50 en façade...

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
J'aurais posé la question au vendeur de toute façon puisque ça me semblait hasardeux
Merci pour vos réponses.
The Setlaz
Endommager ?
Tu vas carrément crâmer ton transfo de sortie en 1/4 de seconde et tu vas bousiller ton multi-effet
francoix
On parie?
Moi je dis que tu fusilles d'abord le multi... mais pas forcément l'OT...
Parce que l'impédance d'entrée du mutli le sauvera un moment... et parce que Orange, c'est pas de la daube!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur ampli et préampli guitare...