- Publié par
smegma le 17 Fév 2006, 00:09
salut a tous
apres moultes peregrinations jai fini par revenir a la raison et laisser tomber lidée dune veritable modif son ma tete soldano(hot rod), jai donc decider de monter des lampes plus couillues!
apres reflexion les 6550 me paraissent etre un choix interessant(merci gillou), plus de dynamique, de definition, de graves et de bas mediums que les 5881/6l6.
pour ce qui est de "l'adaptation", il me faudra un reglage de bias et aparemant un tit bidouillage sur le transfo de sortie.
je voulais savoir si cela ne posait pas de pb sur ma tete hot rod 50 monocanal dont le transfo est aparement pas fait opur encaisser ce type de lampes?
ensuite les paires de lampes peuvent etre dispo avec differents "grades" "chaleur",je me demande quoi choisir pour optimiser le rendu sonnore, sachant que les lampes risques de fonctionner en "sous régime" du fait de la faiblesse du transfo.
sinon que pensez vous des svetlana 6550c? elles ont pas lair mal ces bestiolles...!
merci à tous
ps: jen remet un couche pour les preamp: une jj803 et apres 3 eh ca vous parrait pas trop mal?