Question de débutant!

• Publié par
    godcho
    le
salut a tous!

bon désolé on doit vous poser 100 fois les memes questions mais g besoin de vos avis.
pour mon premier ampli j'hésite entre le marshall MG15DFX et le roland cube 15. les 2 sont intéressants mais je serais plus tené par le roland.
vous en pensez quoi?

PS: niveau budget je me situe autour de 200 euros alors si vous avez autre chose a me conseiller dans ces prix la, hésitez pas.
rock@powa
Roland cube 15, et beaucoup te diront pareil
Sinifroth
rock@powa a écrit :
Roland cube 15, et beaucoup te diront pareil

+1 ! ou alors pour 200euros tu peux peut-etre touver un ampli plus puissant d'occase... cherche !
ZeRo.CoOL
Le Cube ouai parce que la marshall MG15DFX il pu du bec cette ampli, c'est pas parqu'il ya ecrit marshall kil est bon !
Le clean est a la limite du convenable et la disto est complement etouffé, aucun caractere !
Sinon oué un Cube 30 en occase sa se trouve ! + d'effet et de reglage que le 15 ! + de patate aussi biensur ( mai dan la chambre c pas sa ki compte ! )
thorfr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thorfr
    le
EVITE absolument le marshall15DFX il est pas tres folichon.J'en ai eu un que j'ai acheté car je n'avais pas trop de sous a l'epoque et le son est vraiment pourri les graves sont tres vite degueulasses en clear, pour ce qui est de la satu elle est bof potable, et les effets ... euh j'ai jamais trop utilisé sauf le delay et ca y'en a sur beaucoup d'amplis. la je galere pour le revendre. de plus si tu fait bien gaffe la difference de prix avec un ampli un poilplus haut de gamme est pas enorme.
saezman
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    saezman
    le
le rolland cube comme tout le monde te dira ( probablement )
mais avec une peu plus de sous tu peus avoir le 30 donc economise enfin jte conseille sa car un copain a le cube 30 et franchement pour le prix il est stylé
spider 2*112
Ibanez RG 520
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
si tu veux un neuf achete le roland, sinon cherche dans les amplis d'occaz pour le même prix t'auras mieux

En ce moment sur amplification...