Question existencielle

bogatto
  • bogatto
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bogatto
    le 29 Janv 2004, 23:31
Question qui pourra sembler stupide pour beaucoup mais bon certains ont du passer par la: grand fan de blues et blues-rock ( mes influences sont entre autres hendrix, srv, janis joplin, luther alison, led zep........) je suis en train d'hesiter entre une tete JTM 45 et un.......fender hot rod. N'ayant pas les moyens d'acheter les deux il faut bien que je me decide. Quelqu'un peut-il m'aider????????????? je doute au niveau de la satu du fender; pour un registre de blues pas de souci mais dans un registre plus rock, est ce que je peux ratraper le coup avec une pedale?????????
En gros donnez moi vos commentaires.
Sag addict
bogatto a écrit :
Question qui pourra sembler stupide pour beaucoup mais bon certains ont du passer par la: grand fan de blues et blues-rock ( mes influences sont entre autres hendrix, srv, janis joplin, luther alison, led zep........) je suis en train d'hesiter entre une tete JTM 45 et un.......fender hot rod. N'ayant pas les moyens d'acheter les deux il faut bien que je me decide. Quelqu'un peut-il m'aider????????????? je doute au niveau de la satu du fender

Tu as bien raison de douter !
bogatto a écrit :
pour un registre de blues pas de souci mais dans un registre plus rock, est ce que je peux ratraper le coup avec une pedale?????????
En gros donnez moi vos commentaires.

oui pour la pédale ! mais le JTM 45 sera mieux ...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Janv 2004, 09:57
JTM45, ou encore une tête JMP ou JCM800, modèle 2203, 2205 ou 2210 d'occase, on en trouve encore plein à pas cher.
Et bien sur une bonne pédale disto devant...
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 30 Janv 2004, 12:21
Tout à fait d'accord pour le JTM45.

En ce moment sur amplification...