Question farfelue pour mix à la con

_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Voilà. J'ai un 4*12 guitare Marshall, une tête basse Behringer de daube, un rack Digitech Legend 21, et une guitare au bout. Le tout branché ensemble, y'a pas de risques ? ( surtout le mélange baffle gratte+tete basse, meme pour une utilisation guitare )
Earthworm Jim
aucune idée.

si la puissance délivrés par l'ampli n'est pas suppérieur a ce que peut encaisser le baffle et si l'impedance est bonne, je dirais oui, avec une guitare, avec une basse j'aurai plus de réserve...

mais dans tous les cas, je pense pas que le rendu sera térrible...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Colonel Blues
mais si ça va aller...
un 4x12 marshall encaisse 300 w mono sous 16 ou 4 ohms, j'pense pas qu'une tête bass behringer lui chauffe les oreilles...
tu fais ton son avec le digitech, tu amplifies avec la tête behringer et en avant la musique !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
si tu joue à haut volume fais gaffe que la tete basse envoie pas trop de grosses basses au baffle.
a+

En ce moment sur ampli et préampli guitare...