Question mongoloide....

judoromain
... bon je sais ps ce qui me passe par la tete mais je demande au cas ou
est il possible de modifier le son entre le sortie de l ampli et l entrée du HP.....
je compte acheter une seconde tete mais en attendant j ai une tete 2 baffles et je voulais savoir si une equa differente sur les 2 baffls etait realisable
bon ne me jetez pas de caillous quand meme si c'est impossible
promis je recommencerais plus..
blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le
bun il me semble que la talk box se met entre lampli et le baffle donc pourquoi pas...
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Raf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raf
    le
tout ce que je connais comme effet entre ampli et baffle c la talk box....pa gd chose a voir avec de l'éq.... par contre, moyennant un ampli de puissance stéréo tu met un EQ stéréo et tu sor en stéréo sur l'ampli et deux baffle.... vala tout
"Quand on mettras les cons sur orbite, t'auras pas finis de tourner !!"
Merwan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Merwan
    le
Ouaipe c'est possible, faut experimenter tout ça...
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
johnfru
  • Publié par
    johnfru
    le
pourquoi il te faut vraiment 2 têtes ?? t'as quoi comme matos ?
judoromain
gibson les paul
marshall TSL 100
et qqs trucs entre les deux (line 6 mm4 : GE7 : hush : delay ibanez : et TU2)
mais les 2 tetes c'est pour pallier le Manque d un autre gratteux
Raf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raf
    le
en tt k ( et dsl g pas bien lu ton post c pour ça que je parlé d'ampli de puissance.... ) t'as qu'a acheter un eq stéréo qd t'aura deux tetes et sortir séparément sur les deux tetes...
"Quand on mettras les cons sur orbite, t'auras pas finis de tourner !!"
judoromain
ouais mais si j ai 2 tetes j ai plus besoin d'une equa stereo
je songe a me prendre soit la engl screamer 50 W soit la blackmore
j ai une 5150 qui traine qq part mais le son de cette tete m insuporte au possible
et puis j ai eu tellement de pbs avec les peavey que...
faut dire que je me suis violemment fait sodomiser
allez je vous raconte ma petite anecdote ...
j ai eu une premiere 5150 il ya 5 ans (pas de souci pendant longtemps) puis arrive un jour en repete je devais me mettre a 7 en volume pour pouvoir etre audible ... probleme
je vais chez VHM a paris je laisse ma ette 15 jours il medit que ce sont les lmpes qui chient je fais changer les lampes cout total 220 € (c pas monstrueux)
je recupere ma tete apres l avoir essayé au magasin sans probleme je me branche en repete je joue minutes et paf c'est le drame le probleme recommence .. j avais un concert le lendemain je passe ds un magasin de musique a amiens je lui dit ue je souhaite vendre ma 5150 et en acheter une nouvelle il essaye la tete pas de problemes ( j ai pas eu trop honte de les escroquer ce sont les premiers a le faire ...) je reprends une 5150 et je debourse 600 euros (c'etait en janvier 2003)
en juillet le probleme reapparait avec la nouvelle 5150
je passe au magasin de musique pour la faire reparer et le meme jour dans un autre magasin je trouve la tsl 100 a 400 eiros d occaz et je l achete en me disant que comme la reparation du 5150 ne se feras pas tres rapidement j aurais une tete de depanne j aime bien le son donc c'est cool et j ai eu le nez fin car ma 5150 en reparation a mis pres de 7 mois a etre reparée............... et ils l'ont recu debut mars j ai pas eu encore le temps d aller la chercher mais ils veulent me faire payer 230 euros pour la reparation car ce serait les lampes d apres eux or je suspecte violemment que ce soit le meme probleme que la premiere fois ( en tout cas ce sont les memes symptomes )
voila je ne sais pas si c'est tres clair mais je sens que je vais me faire encore baiser dans cette histoire...
johnfru
  • Publié par
    johnfru
    le
g la version combo de la screamer 50 et je ne peux que te la conseiller...en plus elle est pas très chère.La blackmore est quasi identique, sauf qu'elle fait 100w
for-victory
judoromain a écrit :
... bon je sais ps ce qui me passe par la tete mais je demande au cas ou
est il possible de modifier le son entre le sortie de l ampli et l entrée du HP.....
je compte acheter une seconde tete mais en attendant j ai une tete 2 baffles et je voulais savoir si une equa differente sur les 2 baffls etait realisable
bon ne me jetez pas de caillous quand meme si c'est impossible
promis je recommencerais plus..

Judo devant ton prénom,c'est en rapport avec le groupe judoboy?

En ce moment sur amplification...