Question petit ampli

bonjour,
pouvez vous me dire si il existe des petits amplis avec des sorties pour des hp supplémentaire. Si oui, dites moi le modèle!
ZeRo.CoOL
Euh... je connais pas de petit ampli qui on cette possibilité d'extension !
Enfin je connai pas tous en même temps !
Sinon par petit tu entend 15 / 30 w ?
Mais sinon ya toujour moyen de bidouille pour rajouter, faut juste faire attention au cablage et a l'impédence !
Ouais, j'aimerais me procurer un ampli 15 ou 30 watt sur lequel je pourrais rajouter un baffle supplémentaire
ZeRo.CoOL
Tu veut un vrai baffle de guitar ?
Parce que un baffle 1*12 d'occase sa coute deja le prix d'un 15w !
scanlan75018
peavey classic 20 : lampes 15W sur un 4*12 : essayé ca aujourd'hui, franchement ca dépote plus qu'on ne le croit
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ZeRo.CoOL
scanlan75018 a écrit :
peavey classic 20 : lampes 15W sur un 4*12 : essayé ca aujourd'hui, franchement ca dépote plus qu'on ne le croit

Je sais pas si il parle d'un petite transis ( dans le cas où il serai pluto limité coté budget ) ou d'un petit lampe ?

Soit plus précis frabournival !
je pensais un ampli a transitor, je vous explique, j'ai déjas un ampli, mais un vieux 60 watts sans distortion juste du clean(et oui, vous ne rêvez pas!) et je voulais acheter quelque chose qui sonne moins et j'aimerais avoir une place pour brancher des écouteurs...

En ce moment sur amplification...