Question pour un ampli

Bonjour,

Je compte me prendre un ampli Fender frontman 15G et je me demander si jouer avec un ampli Fender sur une Epiphone ça dérange beaucoup ?

Ma question peu paraitre conne mais je préfère demander
lordbob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lordbob
    le
elle parait elle parait ^^
ca dérangera même pas tes voisins ^_^
gibson addict
francoix
Non il n'y a aucune nécessité de faire correspondre la marque des amplis avec celles des guitares (sinon chez marshall ils seraient embettés!)

Par contre le frontman est une petite daube qui revient tellement souvent en SAV que fender ne les répare plus mais préfère échanger et zou à la benne.

Si ton budget te permet de prendre un peu mieux, ca serait vraiment un plus. (pour 50€ de plus t'aura des trucs corrects à modélisation. C'est sympa pour la maison et au casque: y'a pleins de sons qui font penser à des morceaux connus)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Ok merci ca me rassure ça

Bouh... Ben le Frontman été parfait pour mon budget mais je peu attendre encore un peu avant de prendre un ampli je pense économisée un peu

Tu aurais un bon truc a me proposer niveau qualitée/prix ?
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
Budget ? Genres de musiques joués ? Appartement exclusivement ou concert ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Budget : 100 euro ça serais parfait sinon un peu plus c'est pas grave Faut juste savoir que j'ai 16ans donc pas de rentrer d'argent et j'fait avec s'que je peu

Type de musique jouer : Plus Rock voir Hard Rock pas de truc qui gueule trop fort quoi

Et appartement exclusivement.
atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le
milenko a écrit :
Dans ce cas, Vox DA5 à 98€ fdpin si tu es très ric-rac niveau budget, ou Vox VT15 à 139€ fdpin si tu es prêt à mettre un peu plus (ça sonne mieux).

+1 les VT chez vox sont très bon peut être les meilleurs au niveau sonore dans cette tranche d'amplis petit avec modélisation

En ce moment sur ampli et préampli guitare...