Question pour un caison

moi le retour
alors tout d'abord je m'excuse davance si je vais dire une connerie mais c'est possible de faire un caisson 2x15" pour guitare,
merci de ne pas trop se moquer de moi
Bastlanding
Je vois pas trop a quoi ça peut servir a part pour une basse.
Un 2x12 est suffisant
moi le retour
bah en fait j'ai des hp de 15 donc sa me fait chier d'en racheté!!
donc c'est pour savoir si le son ne saura pas trop mauvais!!
Bastlanding
Je savais meme pas que ça exsistait des hp 15'' pour guitare.
Perso j'ai jamais entendu le son b'un baffle en 15'' pour guitare donc je peux pas te dire si t'aura un bon son.
Mais logiquement je dirai que tu aura beaucoup de basse et que ton son sens ressentira plus brouillon.
Mais bon je suis pas sur de ce que j'avance.
ZeRo.CoOL
Si, sa existe, pour preuve il suffit de voire un Classic 50, c'est monté avec un 15 ! Et un autre classic est monté avec un 4*10, c'est plus du combo mais sa montre qu'on peut monter en 15 et 10 !

Mais le 12 reste ce qu'il y a de plus polyvalent !
moi le retour
cool donc ca veut dire que je n'aurai quand meme pas trop un son de merde , donc je vais me monter un caisson 2x15" 400watt
lovebuzz
Encore faut il que tes hp de 15'' soit bien des hp de guitare dans ce cas la pas de problème par contre pour trouver des cotes d'un 2*15'' a reproduire ca va pas ètre évident.
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
moi le retour
oui se sont des hp guitare et pour les cotes jje vais me le fabriquer mon caisson donc on verra!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...