Question sur baffle 2*12

Mister Max
Salut,j'ai envi de me fabriquer un baffle 2*12 monté en V30 que je pourrai utilisé sur mon MG100DFX et plus tard sur ma futur tete.mon probeme vient principalement de l'impédance (je comprend pas grand chose a tout ca) Sur mon combo y'a marqué plusieur chose:
juste au dessus de la prise pour relier le hp y'a écrit ca: Loudspeaker (minimum total imp. 4ohms)
et a coté de l'alim y'a marqué: OUTPUT: 100WRMS into 4ohms

Il y a aussi quelque chose qui me tracasse...sur quasiment tout les baffle qui ont au minimum 2hp il y a deux prise jack femelle alors que sur mon combo il n'y a qu'une entré pour relier les hp.
Donc je voulais savoir si c'est possible de faire un baffle qui soit a la fois compatible avec mon MG et qui pourrait aussi aller avec une tete du type ENGL screamer?Quelles précautions faut'il que je prenne lors de la construction du baffle(au niveau des branchement,du choix des hp ect...)
Merci
-=Schecter & Jackson addict=-
Mister Max
oups.
Mister Max
UP!s'il vous plait...c'est pas pressé mais j'aimerai savoir.
Mister Max
bon je vais simplifiez ma question...
L'impédance du baffle doit etre superieur ou égale a l'impedance de l'ampli si j'ai tout compris ( en tout cas pour etre compatible avec le combo) donc en faisant un baffle 2*12 avec deux hp de 8ohms n serie ca fait 16ohms et c'est compatible avec le combo.Ensuite quand je voudrais le brancher a une tete,il suffira que je mette la tete en 1*16ohms?*
J'ai juste qu'on me dise si ce ke je vien de dire ci dessu est bon!s'il vous plait

En ce moment sur amplification...