Question sur Tete Mesa Boogie Rectifier

Forum Mesa Boogie
Forums
diablolemarto
Bonjour,
je voudrais savoir ce qu'a de mieux une tete rectifier Dual qu'une Single, mise à par la puissance (en watt).Car en fait je serais peut etre interessé mais est ce que la version single serait assez puissance pour jouer dans un groupe et faire des concerts (par exemple café, salles...) ? et à l'inverse 100w ça serait pas trop puissant, car si l'ampli n'est pas trop poussé le son ne sera peut etre pas terrible...et donc pour ça j'ai regardé sur certain topic et vous parlé d'un atténuateur, mais ça consiste à quoi et ou je peux trouver ceci ??

merci d'avance
dafonkybwoy
y'a vraiment des 10000aines de post là dessus: essaie de faire une petite recherche!
on fout l'feu et on se casse!!
benlink
lol aujourdhui je suis de bonne humeur..donc je me lance:
les preamps sont les memes donc globalement le son est le meme...mais cest vrai cest plus facile de pousser un 50 ( ou plutot moins difficile) que un 100 watt....
cela dit sur la dual tu as les memes 5 modes mais repartis sur 3 canaux contre 2 pour la single.....et le choix de la rectification a lampes ou pas..
special
le choix de la rectif a lampes ou a diodes, c'est loin d'etre un detail!

c'est même à mon avis, le seul plus ( si on passe sur les 50 watt suplémentaires) de la dual rectifier par rapport à la single rectifier, car ca change vraiment le son
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...