Question sur un baffle

insane soloist
voila je veux m'acheter un baffle en l'occurance le MARSHALL MC212

donc ma premier question c'est de savoir si il s'adapte a un ampli lampe
et j'ai aussi un souci sur les ohm mon ampli le vintage modern n'a que 2 sortie 16 & 8ohm et la il me dise Impédance: Mono 4 Ohm, stéréo: 2 x 8 Ohm donc c'est pour ca jme posse des quetion surtout o prix ou il est affiché sur le site sa vault le coup mais je voudrais quand meme bien savoir car tout les autre 2-12 de la gamme on une sortie 16ohm donc voila tout
gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le
il s'adapte parfaitement a un ampli a lampe mais ce sont des baffles de tres faibles qualités essai plutot de reflechir a un baffle harley benton en v30 ou alors si tu as un peut plus le framus en v30 cartonne pour le prix
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
insane soloist
mai c'est aussi bien q'un vox 212bn ou pas?
et le harley benton est ce que le tolex est de bonne qualité ?
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
le MC212 est vraiment bof est cher pour ce qu'il est...
si tu compre quand meme le prendre il faudra le recabler pour qu'il sois en 16ohms mono (pas bien dur a faire) car a l'ionterieur il doit y avoir 2 hp de 8ohms chacun cablé en // il suffit de les cabler en serie et tu auras du 16ohms mono

regarde du coté de l'occaz il y a de bon pti baffle a pas trop cher

sinon si ta tete fait 50-60w tu a le orange ppc112 (ok c'est un 1/12*) mais de très bonne facture et il est en 16ohms

http://www.dv247.fr/invt/34900/
insane soloist
et vu que matete vintage moderne a un reglage je peu le mettre soi en 16 ou en 8 ohm sa sera pas bon quand meme?
et au pire je vai me prendre un harley benton en en v30 mai personne ne m'a repondu sur le tolex?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...