Question très banale: brancher valve senior head sur combo

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
j'ai decidé de commander une petite tête tout lampes (valve senior de chez epi), et me suis rendu compte que j'avais plus de thunes pour un baffle... je ne l'ai pas encore reçu et j'me pose une question: puis-je brancher cette tête 18w tout lampes sur mon Fender Frontmann 212r 100w transi en faisant passer ça par la sorie 8 homs de la tête?
Plus de précisions, je veux me servir du HP de mon fender comme baffle pour mon valve senior, et par la suite acheter un baffle epi. Quels reglages d'eq/vol faut il faire sur le fender pour avoir un son adéquate pour la chambre (les reglages fins pour mon son seront decidés par moi sur la tete). à partir de quels reglage tout va cramer et j'vais me retrouver comme un con? ferai-je mieux de m'acheter le baffle Harley Benton à 70€ tout de suite sinon et aurai-je un meilleur son? merci

Je sais que cette question est assez posée mais je demande toujours ^^
Starfucker Inc.
tout va cramer avec un tel branchement, en sortie HP il faut un HP et c'est tout, ou un attenuateur/dummy load et un hp.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Pas de bol. En plus, le Fender n'a pas de hp débranchable de mémoire. En même temps, je comprendrai jamais qu'on achète des têtes sans compter le budget baffle. Est-ce qu'on achète un aspirateur quand on a pas le courant, ou un magnétoscope sans télé ?

Ceci dit on trouve des baffles à 80 euros. C'est pas le pérou, mais bon...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le
a moins de bricoler le frontman pour brancher la tête (c'est facilement faisable) non tu peux pas
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'avais l'intention d'acheter un baffle avec mais j'me suis rendu compte juste après coup que j'avais pas de budget pour un baffle dépassant les 100€, à 80 je peux mais je doute juste de la qualité. En tout cas merci beaucoup de vous etre préoccupé de ma question

En ce moment sur ampli et préampli guitare...