Questions - debutant

Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
Salut a tous!

Je cherche un ampli pour un prix d'environ 150 euro. Un pti 15 w disons...
Je me suis decider a acheter un roland cube mais voila, il y un probleme.
Pour jouer en live il me faudrai un mini-pedalier pour switcher entre disto / phazer ou chorus par exemple, ce qui n'est pas possbile sur une roland cube et des amplis dans ce genre.

Donc je me suis dit qui peut-etre acheter un V-Amp2 + un ampli mais sans effets dessus serai bien. (quitte a acheter une pedale whammy toute seule)
Je crois qu'il a un mini pedalier.

Donc merci de faire des propositions. Sachant que v-Amp2 coute 100 euro je peux mettre 150 euros max dans un ampli.
bonjour :)
  • Publié par
    Invité
    le
je te conseille d'économiser et d'attendre un peu car en live 15w sa va etre trop peu ......... ( surtout si tu joues avec un batteur ..... ) .
Mais si c'est juste pour jouer tout seul alors regarde chez thomann ( un site allemande de vente par conrrespondance qui est non seulement sérieux mais
dont les prix sont également super bas ).

www.thomman.de
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
je dis en live, mais c'est pas dans un groupe, disons c'est juste pour jouer comme ca mais dans les conditions de live (switcher de delay a disto etc.. sans avoir besoin de s'approcher de l'ampli)

Je connais ce site, mais dans quelle categorie chercher, tout ce que je vois sont des combos ampli + effets.
bonjour :)
  • Publié par
    Invité
    le
il ya forcément des combos sans effet .......
un fender frontman 15 ou 25 w .......... ils sont pas très cher je crois ....... de bonne qualité et n'ont pas d'effet a part une réverbe
Ouais mon amie a le fender frontman 25 watts ca va super ca tire et ta juste un reverb comme effet et c,est pas cher. Bon ampli pour le prix
noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le
Pour 50 euros de plus tu peux trouver un bandit 112 et là tu vas te regeler!
A toi de voir
mollotof
Pour ce prix là, tus trouveras pas grand chose de bien.
Mets 50-100 euros de plus et tapes dans l'occase.
Pour 250 euros tu peux te trouver un petit champ (tout lampes). Ca couvre largement un 30-40 watts transi. Tu mets une pedale disto devant (boss ds1, Mxr distorsion plus, ....) . Ca se trouve pour 40-60 euros, et t'as LE son.
Faut bien chercher ceci dit. Mais regarde régulièrement Zikinf, trocmusic, megazic, g.com, les journaux gratuits et les depot-vente...tu trouveras ton bonheur.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...