A sa place, j'éviterai. J'ai testé le tsl, et le dsl aussi, et berk.
le mg100 est réputé pour être un des pires amplis made in marshall... enfin, moi j'aime pas des masses. mais j'ai un pote qui joue dessus et qui arrive à le faire sonner, avec une strat mex.
Mon groupe favori est également Led zep, et j'ai trouvé mon bonheur avec le 18w tmb de Ceriatone. Mais alors vraiment. Ca marche aussi tres bien pour du AC/DC, du hendrix et du GnR. Ceci dit il trouverai probablement son bonheur dans un combo jcm800 d'occase. c'est pas spécialement cher, et ça sonne plutôt bien, surtout dans le registre cité...
Sinon en restant chez ceriatone, y'a aussi des plexi, qui devraient théoriquement lui convenir à merveille...
Enfin bref, pour être un peu plus complet dans les bons plans, ça serait cool de connaitre son budget.
Pour donner une idée, la tête + le baffle marshall 1936 monté en g12h/G12m (pas d'origine) m'est revenu au total à grosso modo 900€. Et j'en suis pleinement satisfait, surtout dans un registre zeppelinien.
Enfin bon, dis lui quand même de jeter un coup d'oeil aux ventes de ce forum, y'a souvent des combo jcm qui passent. J'avoue avoir longtemps hésité entre le ceriatone et un jcm800.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.
Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.