Questions sur lames de preampli svp

dorthian
bonjour a tous,

je vais commander des lampes chez gillou ce week end, je veut changer les 4 lampes de preampli de ma tete engl powerball.

seulement j'aimerai savoir a quoi chacune d'elle peut bien servir

la v1 : son clair ?
v2 : disto ?
v3 ?
v4 ?

je vais prendre une tungsol 12ax7 gold, une EH 12ax7 pour les v1 et v2, mais que dois je prendre pour les v3 et v4 ? des lampes a haut gain ou pas ? chui une quiche alors j'ai besoin de vous ....

merci beaucoup,

dorthian

ps: comment fait on pour profiter de la reduc forumeur chez audiotubetech ???
Un pour tous, Tous pourris !!!!!!!!
sunglasses
Envoie donc un petit MP à Gillou, il saura t'aiguiller! Pour la réduc il faut le mettre en commentaire lors de ta commande je crois.

PS = les TungSol je ne suis pas fan... Le son est trop creusé & trop spécifique. Ma préférence va aux 12AX7 SovTek & aux chinoises (spectre très équilibré), quoiqu'on en dise sur le forum.
dorthian
bah en fait je l'ai contacté direct sur le site d'audiotubetech a 2 reprises mais pas de reponses ...

mais ok je vais tenter le mp

merci
Un pour tous, Tous pourris !!!!!!!!
paflechien
réponse au au téléphone du lundi 9H à 18H30 et tarifs 3 fois moins chers là :

www.audiotriodes.com

ou si tu es " States" et veux dépenser encore moins...

www.tubedepot.com

www.tubestore.com

( les deux derniers livrés en 3 jours )

Le problème de Gillou c'est que qu'il ne fait pas que des tubes, c'est son "petit consomable" ( je sais il va te sortir son déballage de refourgueur de tapis ) comme un magasin de musique vit essentielement par ses cordes et ses médiators et ne vend pas 3 Custom Shop ou Gibson par jour !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...