Questions sur les preamp

Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Bonjour, voila est-ce que le Rocktron velocity 100 est bon
_ pour faire du Metal ?
_ pour la scene ?
_ Pour la repete ?
_ peut on le coupler a un Pod XT ou Live Sans le mettre dans un rack ?
_ vaut-il mieux un peavey classic 30 + Proco Rat Turbo ou DS-1 ?
(désolé si toutes ces questions sont betes mais je suis newbie en ampli en rack )
Si vous avez d'autre poweramp a moins de 350 euros (en VPC) n'hesitez pas a me le communiquer

Merci d'avance
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
Les power amp transi sont très neutre et n'influeront pas vraiment sur ton son, ils vont simplement l'amplifier.

Pour les répète je crois que c'est suffisant, mais pour la scene c'est peut etre un peu juste.

Oui pour le POD XT.

Pour le Classic 30 avec une bonne pédale de disto... je ne suis pas expert donc je ne peux pas t'aider !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
saiirus a écrit :
Les power amp transi sont très neutre et n'influeront pas vraiment sur ton son, ils vont simplement l'amplifier.

Pour les répète je crois que c'est suffisant, mais pour la scene c'est peut etre un peu juste.

Oui pour le POD XT.

Pour le Classic 30 avec une bonne pédale de disto... je ne suis pas expert donc je ne peux pas t'aider !

Merci mais je crois plutot prendre le XT Live pour avoir une shortboard integré ce qui m'eviterai de l'acheter si je prendrai le POD XT puis le live est moins chere ! de 75 euros
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
velocity + POD c'est un bon choix je trouve
C'est d'la merde !!
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez