Quête d'un ampli polyvalent pour env. 400/500€

Bonjour,
Voila je possède un petit ampli à modélisation zoom Fire15, Je trouvai cet ampli plutot bien IL y a 3 ans, mais le son ne me convient plus trop depuis que j ai progressé.
A votre avis avis dois-je pencher pour un ampli a modélisation plus performant type VOX ou Line6, ou un ampli à lampes bas de gamme type peavey valveking, ou un puissant transistors..sachant que pour obtenir des effets il faudra acheter des pédales ou un rack pour les 2 dernièeres propositions..et que mon porte-feuille ne me permet pas d exéder 500 euros..
Pour info je joue avec une ibanez sz320.
Merci d avance.
bicross87
Un flextone d'occaze?
il y a pas a tortiller, le Hughes&Kettner MATRIX 100!
il coute entre 400 et 450 euros, 100W, effets, 4 canaux et il est super polyvalent et bien puissant pour faire de la scène si il faut.

je le possede depuis un an et je l'adore!
Merci c'est cool de m'aider, j'me paume un peu dans tout ça..Je suis un vrai néophite de l amplification!
Si il y a d autre avis, n'hésitez pas!
kirk_esp/player
Euh c'est pour jouer quel style ????

Sinon en tout lampes tu peu te dégoter un Peavey Classic 30 ou un Randall RG50tc (suivant le style que tu joue)...en occasion bien sûr.
D'ailleurs en ce moment ya un Rg50tc en vente pour 530€ c'est honnête pour du 50w full tube.

++
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
Joe Wart
je dis peavey valveking 112, genial et il sonne tres bien a faible volume contrairement au autres (pour bosser en appart c'est bon), le clean est tres bon ( c pas un clean fenderien mais quand meme) et la disto super polyvalente ( chuck berry/ pearl jam/ sepultura)
Eddie Van Halen powa!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...