Qui a déja commandé chez eux ? besoin de rep rapidos svp :p

Metal_Madness
Voila je voulais savoir qui avait déja commander chez Musicmatos.com ?

je compte commander chez eux le line 6 spider II 212 , je les ai apellé il mon dit quil faudra compter 10jours d'attente apres résseption du cheque donc assez rapide !

petite parenthèse :chui aller à Dijon avec un copain (donc un autre magasin qui le vendait 485€ ) qui a commandé le sien labas le vendeur nous avait dit faut compter 1mois et quand angleterre cetait la rupture de stock ! mais la n'est pas le probleme !

ils le vende 429€ fraits de port compris , mais avant je voulais massurer que quelquun avait déja commandé chez eux , sont il sérieux? le SAV est correct? le matos arrive en bonne état? ect...

apperement c'est correct : https://www.guitariste.com/res(...).html

mais plus ya d'avis mieu c'est...

voila le lien de leur site si ca vous intéresse :
http://www.musicmatos.com/

en vous remerciant
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
greatfab
salut!
tu devrai poster ca dans la rubrique achat vente plutot! non?
sinon il donne le spider 212?
My Gibson is fantastic!
Metal_Madness
greatfab a écrit :
salut!
tu devrai poster ca dans la rubrique achat vente plutot! non?
sinon il donne le spider 212?

non achat/vente c'est pour la vente entre particulier et l'occaz surtout !

ps: c'est toi qui tai rajouté dans ma liste msn?bastos? tu te connecte quand?
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
greatfab
ben a chaque fois que je suis sur mon pc! mais ya jamais personne en ligne je me demande si ya pas un blème quelque part??!
My Gibson is fantastic!
raziel31
Moi je n'ai jamais commander chez eux car j'habite pas loin donc j'y vais directement. Mais je peux te dire qu'ils sont sérieux et sympa en plus ils font de super prix. D'ailleurs cette semaine je dois aller chercher mon valvetronix que j'ai commander vendredi dernier 530€ le 60 w moins cher que sur thomman c pas fort ca??? :C1: en plus tu peux payer en 4 fois sans frais et je crois que les frais de ports sont gratuits pour une commande qui dépasse 150€ (à vérifier mais il me semble l'avoir lu) que demande le peuple!!!!

En ce moment sur amplification...