Qui aime VHT ici ?

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
chuis pas d'accord, VHT c'est pour les tarlouzes... bon faut que j'm'habille, j'vais en boite ce soir et j'trouve pas mes talons aiguilles. iouou...
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 01 Juin 2004, 00:33
Gillou a écrit :
M'enfin !
VHT c'est PAS que pour les tapettes ! C'est aussi pour les fiottes....
Et j'en veux pour preuve que j'ai AUSSI un GP3...

merde alors si vous le dite les gars il m'en faut absolument un ... mais avec la totale VHT, préamp, power amp, baffle (autant assumer d'être une tapette/fiotte jusqu'au bout) ...
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 01 Juin 2004, 00:46
totolebo a écrit :
Simple petit message. Je tiens a dire et preciser que VHT n'est pas uniquement pour faire du metal. Ma tete pittbull est tres polyvalente et dans le domaine du rock pur et simple, est plus que magique. beaucoup le save mais je tenais encore a le dire tout de meme pour eviter les idées toutes faites comme "telecaster=guitare rythmiques". voila c'est tout..

je comfirme !
J'ai tester une tete CL100 qd j'ai acheter le VHT2x12 avec une tele de luthier et une vielle strat, ben ca le fait très très bien pour tout ce qui n'est pas métal !!
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 01 Juin 2004, 00:46
absou_s a écrit :
Gillou a écrit :
M'enfin !
VHT c'est PAS que pour les tapettes ! C'est aussi pour les fiottes....
Et j'en veux pour preuve que j'ai AUSSI un GP3...

merde alors si vous le dite les gars il m'en faut absolument un ... mais avec la totale VHT, préamp, power amp, baffle (autant assumer d'être une tapette/fiotte jusqu'au bout) ...

L'avantage c que vu le délai de livraison tu as le temps de te faire à l'idée
totoleboss
Gillou, tu m'as dis qu'une tete VHT ne donne pleine puissance qu'avec un baffle VHT. mon 2x12 recto boogie ne fais pas l'affaire ? question de gout je sais mais ce que j'aime bien chez le boogie, c'est le coté Rock du V30. y a t'il un equivalent chez VHT, en plus qui irait bien avec ma CL100 ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Non, il n'y a qu'un HP chez VHT, décliné en 50 et 100w. Et je ne sais pas trop comment le décrire, si ce n'est qu'à mon oreille il est meilleur que le V30 dans tous les styles...et également sur le plan du volume pur...Ce qui est fort étonnant quand on sait que le V30 est déjà un 100 dB..!
totoleboss
ok, je vois ce que tu veux dire... c'est un hp avec plus de dynamique qui restitue une plus grande palette sonore que le V30 c'est ca ? c'est quoi la reference de ce 2x12 qui arrache ? c'est pas le big bottom (cité deja plus enb haut) ?
il a un nom particulier ? tu me dis qu'il y en a qu'un, si je demande "un 2x12 VHT", c'est celui dont tu parle ?
Pierre DAC
www.pump.fr

Gillou
  • Gillou
Ce HP s'appelle P50-E ou P100-E selon la puissance.
Le Fat Bottom est le nom d'un baffle décliné en 2x12" et 4x12" quand ils sont sortis, pour les différencier des précédents baffles, car les nouveaux ont des graves énormes, comme leur nom l'indique..

Voici ce qui existe comme baffles chez VHT:
1x12" 100w, mono, évidemment, 8 ohms
2x12" 100w, mono 8 ohms
4x12" 200w, mono 8 ohms/stéréo 16 ohms
Ils sont tous fermés avec montage des HP par l'avant.

Il y en a d'autres, particulièrement un 2x12" ouvert, mais je ne les importe pas.
totoleboss
oui oh ca va ;-)
sur le site audiotubetech, il y a :
le fatbottom "VHT 2x12" Fat Bottom
Baffle 2x12" horizontal
Pour ceux qui n´ont pas de camion, mais qui veulent du son, voici le 2x12 qui sonne presque aussi gros que le 4x12", mais en version transportable. Il a en outre l´avantage de ne pas provoquer de crise cardiaque aux patrons de bars quand vous installez le matos....jusqu´à ce que vous ouvriez le volume...! 100w, 8 ohms, mono."
et le 2x12 OPEN BACK
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
ok gillou, je vois. mais il est pas type metal le fat bottom ? je vois que les autres ont le label "metal" a la fin du desciptif.
Pierre DAC
www.pump.fr

Gillou
  • Gillou
Je me rappellais même plus l'avoir mis sur le site...
Mais on ne me l'a jamais demandé, çui-là...
totoleboss
donc FAT BOTTOM = qui bute la gueule en fait.
purée je vien de faire u tour sur ton site et je bave devans la Bogner Shiva a chaque fois. depuis que je l'ai essayé au moment d'acheter ma pittbull, je ne reve que du moment ou j'aurais les deux sur scene a faire trembler les mur.mmmm ca m'as l'ai bon. et les baffles Bogner sur une CL100, ca donne quoi ? ils sont super beaux en plus
Pierre DAC
www.pump.fr

Gillou
  • Gillou
Les baffles Bogner sont ceux qui vont le mieux après les VHT.
totoleboss
sur la photo de la facade arriere de la CL100 sur ton site, c'est quoi la grosse lampe derriere les EL34 ? je ne l'ai pas moi. sans compter les deux potard depth et presence a l'arriere. moi ils sont a l'avant. c'est bien la meme tete ? la CL100 pitbull VHT ?
Pierre DAC
www.pump.fr

Gillou
  • Gillou
Les 2 grosses lampes sont des 5U4G, des rectifieuses, et c'est une option, comme l'EQ graphique.
Si on a l'option EQ, les potars de depth et de présence sont reportés à l'arrière....

En ce moment sur amplification et VHT...