Qui peut me repondre?!!

• Publié par
    Charlen
    le
Je possede une tete marshall handwired. En sortie j'ai deux caissons avec un hp de 8 ohms dans chacuns des baffles.Ces deus baffles sont dans deux sortie differentes.La question est la suivante :le selecteur doit etre sur 4 ou 8 ohms? MERCI D'AVANCE... @+
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
charles_hen a écrit :
Je possede une tete marshall handwired. En sortie j'ai deux caissons avec un hp de 8 ohms dans chacuns des baffles.Ces deus baffles sont dans deux sortie differentes.La question est la suivante :le selecteur doit etre sur 4 ou 8 ohms? MERCI D'AVANCE... @+

salut,

en supposant que tes deux baffles se retrouvent en parallèle une fois branchés, ton sélecteur devrait être sur 4 ohms.

Après je ne connais pas le modèle de ton ampli (quelle est la référence exacte d'ailleurs?) donc c'est une info à vérifier avant de tester.

(il y a quand même peu de chances que ce soit en 8 ohms).

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
  • Publié par
    Charlen
    le
Gillou a écrit :
4.
Merci ,il a sonné quelque heures en 8 est ce qu'il a pu s'abimer?!!
  • Publié par
    Charlen
    le
charles_hen a écrit :
Gillou a écrit :
4.
Merci ,il a sonné quelque heures en 8 est ce qu'il a pu s'abimer?!!
Merci , il a sonné quelque heures en 8 est ce qu'il a pu s'abimé?!!
Nestor666
5 qui dit mieux
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le
bon je te le fais à 5 et demi et on en reste là hein faut que je gagne ma croute aussi...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...